Ce sujet a été résolu
J'ai un chat d'appetement et elle est clairment pas comme ce que dit l'op
jamais pisser en dehors de la litiere, feule tres rarement , caline a souhait
jamais pisser en dehors de la litiere, feule tres rarement , caline a souhait
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Oui les chats sa doit sortir, le mien qui était casanier je l'ai obligé a prendre une activité extérieur.
Maintenant sa vas mieux il me ramène du fric et des frites.
Maintenant sa vas mieux il me ramène du fric et des frites.
il y a 4 mois
takeR
4 mois
Je paris qu'il a pas de grattoir ? jouet ? de quoi s'épanouir ?
Si il vomit y'a un problème quelque part
Le tout dans un appartement, qui est une prison pour 95% des chats
J'en conclus que 2 choses : couple de cassoce + maltraitance animal, mérité fils de pute
Si il vomit y'a un problème quelque part
Le tout dans un appartement, qui est une prison pour 95% des chats
J'en conclus que 2 choses : couple de cassoce + maltraitance animal, mérité fils de pute
Il a deux grattoirs différents et elle l'a depuis 7 ans et le traite comme son bébé il a un arbre a chat et des jouets, mais c'est parfait, c'est exactement le comportement typique de la team chat si le chat feule sur la personne qui prend l'attention de son maitre, même si celui ci nettoie sa merde et le nourrit, c'est forcément parce qu'il le maltraite et non pas parce que c'est juste une sale bête
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 4 mois
Pourquoi ne lui achète pas un arbre à chat ? puis un chat en appartement, n'est jamais le top
Il en a un et c'est apparemment un chat covid et à une peur terrible du dehors
Carlos
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
Et malgré tout ça elle ne quittera jamais le chat, alors que toi...
Réel
Carlos
il y a 4 mois
Pseudo-1
4 mois
Si son chat sort jamais c'est normal. Déjà que les humains du forum qui sortent juste pour faire les courses son tarés, alors imagine un chat qui respire jamais l'air pur.
Faut se mettre un peu a leur place
Faut se mettre un peu a leur place
Il a peur du dehors c'est un chat covid mais y a une grande terasse sur laquelle il passe pas mal de temps
Carlos
il y a 4 mois
Mogged par un chat t'as pas honte ?
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
Et encore j'ai pas parlé du fait que ce truc ce lèche le trou du cul , puis se lèche tout le corps et on veut nous faire croire que c'est propre ?
Le truc enterre sa merde avec ses pattes et ensuite se balade dans tout l'appartement , faut vraiment être un low pour apprécier ce parasite
Le truc enterre sa merde avec ses pattes et ensuite se balade dans tout l'appartement , faut vraiment être un low pour apprécier ce parasite
Carlos
il y a 4 mois
Varanessi
4 mois
J'étais à la base plutôt neutre sur l'opinion que j'avais des chats mais cela fait désormais 2 mois que j'habite chez ma copine et elle possède un chat..
Ce suppôt de Satan est littéralement en train de détruire son appartement mais elle lui trouve toutes les excuses du monde pour ne jamais lui faire porter le chapeau
Regardez moi ça
Son chat la traite littéralement comme de la merde et elle attends de moi que je la respecte ?
Et encore ça c'est que le début de l'enfer, l'odeur des litières BORDEL
Les poils qui traînent partout, les miaulements à 3h du matin + griffer la porte alors qu'il sait très bien qu'il a pas a pas accès à la chambre , des qu'il en a l'occasion il rentre et pisse sur le lit du côté de son maitre qui est en réalité son esclave
Sans compter les vomis aléatoires toujours bien cachés qui ont parfois le temps de sécher et laisse une odeur abominable , en plus ce FILS DE PUTE me feule dessus en permanence malgré que j'ai tout fais pour lui pendant 1 mois après j'ai abandonné.
Donc voilà, je me dis que pour supporter tout ça faut non seulement être sado , mais en plus avoir un tel besoin d'affection que tu supporterai n'importe quelle relation toxique , en échange d'un peu d'affection , ce que je trouve pathétique.
Le pire dans tout ça ? Un peu de documentation suffit à mettre à jour ce grand escroc des temps modernes
Quand il vient se frotter à elle c'est pour y laisser son odeur et donc marquer son territoire.
Il n'aime pas les caresses, il les tolère un certain temps puis va se lècher pour laver votre odeur qu'il ne supporte pas.
Les miaulements du chat ont évolué pour ressembler à ceux d'un bébé qui pleure, ce qui nous donne envie de prendre soin d'eux
Ce suppôt de Satan est littéralement en train de détruire son appartement mais elle lui trouve toutes les excuses du monde pour ne jamais lui faire porter le chapeau
Regardez moi ça
Son chat la traite littéralement comme de la merde et elle attends de moi que je la respecte ?
Et encore ça c'est que le début de l'enfer, l'odeur des litières BORDEL
Les poils qui traînent partout, les miaulements à 3h du matin + griffer la porte alors qu'il sait très bien qu'il a pas a pas accès à la chambre , des qu'il en a l'occasion il rentre et pisse sur le lit du côté de son maitre qui est en réalité son esclave
Sans compter les vomis aléatoires toujours bien cachés qui ont parfois le temps de sécher et laisse une odeur abominable , en plus ce FILS DE PUTE me feule dessus en permanence malgré que j'ai tout fais pour lui pendant 1 mois après j'ai abandonné.
Donc voilà, je me dis que pour supporter tout ça faut non seulement être sado , mais en plus avoir un tel besoin d'affection que tu supporterai n'importe quelle relation toxique , en échange d'un peu d'affection , ce que je trouve pathétique.
Le pire dans tout ça ? Un peu de documentation suffit à mettre à jour ce grand escroc des temps modernes
Quand il vient se frotter à elle c'est pour y laisser son odeur et donc marquer son territoire.
Il n'aime pas les caresses, il les tolère un certain temps puis va se lècher pour laver votre odeur qu'il ne supporte pas.
Les miaulements du chat ont évolué pour ressembler à ceux d'un bébé qui pleure, ce qui nous donne envie de prendre soin d'eux
vive les chats
il y a 4 mois
vive les chats
Tu devrais les protéger en Australie parce qu'apparremment ça chauffe pour eux la bas après avoir éteint je ne sais combien d'espèces
Carlos
il y a 4 mois
Tu devrais les protéger en Australie parce qu'apparremment ça chauffe pour eux la bas après avoir éteint je ne sais combien d'espèces
ça tombe bien je n'avais pas l'intention d'y aller
il y a 4 mois
" Les chats sont propres et intelligents " c'est pour ça qu'il bouffe son vomi
A ma connaissance seuls les cochons font ça et vu le nombre de bactéries et maladie que le truc véhicule la comparaison est bien choisie
A ma connaissance seuls les cochons font ça et vu le nombre de bactéries et maladie que le truc véhicule la comparaison est bien choisie
Carlos
il y a 4 mois