Ce sujet a été résolu
Franchement je préfère garder Brave
70% de la navigation sur internet passe par Chromium, ce qui signifie que la plupart des sites sont optimisés pour une utilisation sur un navigateur basé sur Chromium
70% de la navigation sur internet passe par Chromium, ce qui signifie que la plupart des sites sont optimisés pour une utilisation sur un navigateur basé sur Chromium
il y a 4 mois
Comme j’ai répondu plus haut, le topic est la pour proposer une alternative au blocage des extensions en juin. Si ça ne t’intéresse pas tu peux partir du topic.
J’ai dit du mal de ta boite de merde et tu pleures ? Ça va tu vas réussir à dormir ?
J’ai dit du mal de ta boite de merde et tu pleures ? Ça va tu vas réussir à dormir ?
il y a 4 mois
UBO Lite ne permet pas le blocage des requêtes réseaux, donc beaucoup moins efficace
Je viens de me renseigner et oui à partir de juin Brave devra adopter le manifest V3, je vais donc dégager de chez eux je pense
Je viens de me renseigner et oui à partir de juin Brave devra adopter le manifest V3, je vais donc dégager de chez eux je pense
il y a 4 mois
Je préfère changer car non ça ne concerne pas seulement ubo, je n’aime pas le délire de crypto brave. Et ça fait longtemps que je cherchais un bon navigateur sans chromium.
Zen est un très bon navigateur sans chromium.
+ ubo lite est à chier arrête de mentir. + le manifest v3 est un réel problème pour la protection des données.
https://web.developpez.co[...]rs-des-droits-numeriques/
Zen est un très bon navigateur sans chromium.
+ ubo lite est à chier arrête de mentir. + le manifest v3 est un réel problème pour la protection des données.
il y a 4 mois
Jamais de ma vie j’utilise android. Je suis cohérente dans ce que j’utilise, je n’aime pas Google et je fais en sorte de l’utiliser le moins possible. Oui tu ne peux malheureusement pas ne pas l’utiliser dutout et c’est justement une raison de plus pour ne pas faire l’aveugle.
Le monopole des données je ne pense pas que ce soit bénéfique pour nous.
il y a 4 mois
Jamais de ma vie j’utilise android. Je suis cohérente dans ce que j’utilise, je n’aime pas Google et je fais en sorte de l’utiliser le moins possible. Oui tu ne peux malheureusement pas ne pas l’utiliser dutout et c’est justement une raison de plus pour ne pas faire l’aveugle.
Techniquement la seule solution c'est un éveil des consciences massif pour que chacun achète un mini PC pour stocker ses données perso
il y a 4 mois
Or put more succinctly in the words of Brave's own CEO:
"uBO does more by default, and has more knobs for its users, than Brave shields has or will likely ever have."
"uBO does more by default, and has more knobs for its users, than Brave shields has or will likely ever have."
il y a 4 mois
Gecko est à chier ? Je l’utilise depuis une semaine et désolée mais c’est un mythe. Il est très bien.
Objectivement non toujours pas. Et comme je t’ai dit, brave et chromium ne m’intéresse plus.
Je propose juste une alternative pour les gens comme moi.
Car oui des alternatives existent et si elles ne te plaisent pas c’est ton problème mais elles ont le droit d’exister. C’est avec ta mentalité que tu termines sans aucune possibilité de choix dans la vie en gros t’es un communiste.
Objectivement non toujours pas. Et comme je t’ai dit, brave et chromium ne m’intéresse plus.
Je propose juste une alternative pour les gens comme moi.
Car oui des alternatives existent et si elles ne te plaisent pas c’est ton problème mais elles ont le droit d’exister. C’est avec ta mentalité que tu termines sans aucune possibilité de choix dans la vie en gros t’es un communiste.
il y a 4 mois
Cherche pas t’as un fanatique brave ici. C’est une communauté très spéciale.
il y a 4 mois
UBO Lite ne permet pas le blocage des requêtes réseaux, donc beaucoup moins efficace
si tu fais ça, tu penses te tourner vers quoi ?
des zinzins fruités
il y a 4 mois
TiffaMoji
4 mois
Vous êtes debiles ?
Chromium = règle de Google
https://brave.com/blog/brave-shields-manifest-v3/
Brave va se plier en juin.
Chromium = règle de Google
Brave va se plier en juin.
C'est dit clairement dans l'article que tu partages que le bloquer de pub de Brave est natif et patché directement sur le code open source de Chromium, peut importe qu'on parle de MV2 ou MV3.
Après ils parlent des extensions qui elles seront obsolètes, mais pourrons être utiliser tant que cela sera possible. Il est dit aussi que les dev d'extensions comme AdBlocker et uOrigin sont déjà en train de faire des versions betas compatible MV3.
Mais encore ça change rien pour Brave, qui d'ailleurs à des bloqueurs très agressif
Après ils parlent des extensions qui elles seront obsolètes, mais pourrons être utiliser tant que cela sera possible. Il est dit aussi que les dev d'extensions comme AdBlocker et uOrigin sont déjà en train de faire des versions betas compatible MV3.
Mais encore ça change rien pour Brave, qui d'ailleurs à des bloqueurs très agressif
il y a 4 mois
TiffaMoji
4 mois
Salut les kheys, si vous en avez marre de Chromium et de son manifest V3 qui te nique tes bloqueurs de pubs (RIP uBlock Origin), regardez Zen Browser. C’est du Firefox sous stéroïdes, open source, donc pas de saloperies cachées par Google ou autres suceurs de data. Le code, tu peux le fouiller toi-même si t’as pas la flemme, pas comme les navigateurs proprio où t’es juste un pigeon qui clique.
Pas de chichi, ça tourne sur le moteur Gecko, et Mozilla a pas plié face au V3, donc tes extensions, elles fonctionnent encore. Adblock, VPN, custom à mort, t’as le contrôle, pas l’impression d’être une vache à lait pour Big Tech. Interface qui claque, genre Arc mais sans te vendre au diable. Tes données ? Bah t’es pas obligé de les filer à Sundar Pichai pour qu’il se branle avec. Open source = souveraineté, les mecs, pas de cloud chelou qui te sniffe H24.
Vous êtes l’élite ou vous restez sur Chrome comme des cuck ?
Pas de chichi, ça tourne sur le moteur Gecko, et Mozilla a pas plié face au V3, donc tes extensions, elles fonctionnent encore. Adblock, VPN, custom à mort, t’as le contrôle, pas l’impression d’être une vache à lait pour Big Tech. Interface qui claque, genre Arc mais sans te vendre au diable. Tes données ? Bah t’es pas obligé de les filer à Sundar Pichai pour qu’il se branle avec. Open source = souveraineté, les mecs, pas de cloud chelou qui te sniffe H24.
Vous êtes l’élite ou vous restez sur Chrome comme des cuck ?
il y a 4 mois
Il est pas disponible sur mobile encore
il y a 4 mois