Créer un compteSe connecter
J'ai eu peur je pensais que les psychiatres laissaient les psychopathes en liberté
:menhera_cry:
Alors sache que oui car psychopathe ne veut pas dire meurtrier en série mais c'est est un trouble de la personnalité caractérisé par un manque d'empathie, une impulsivité et une manipulation accrue, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'une personne atteinte commet des crimes. Beaucoup de psychopathes vivent normalement dans la société, parfois même en occupant des postes à haute responsabilité.
:KobeniPasha:
il y a 2 ans
Nothrod
Nothrod
2 ans
Dépression + tentative de suicide
:nothrod:

Au final je suis peut etre bipolaire
:Chokbar2bz:
Ah bah
:ellielunettes:
il y a 2 ans
Anuyfus
Anuyfus
2 ans
Alors sache que oui car psychopathe ne veut pas dire meurtrier en série mais c'est est un trouble de la personnalité caractérisé par un manque d'empathie, une impulsivité et une manipulation accrue, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'une personne atteinte commet des crimes. Beaucoup de psychopathes vivent normalement dans la société, parfois même en occupant des postes à haute responsabilité.
Ça fait peur quand même, je ne sortirai plus de chez moi y a les psychopathes dehors
il y a 2 ans
Dis nous en plus
:Rikafou:
il y a 2 ans
oui 1 semaine , je me tapais bien des barres avec les autres patients , ambiance sympa il y avait juste une folle qui me gueulait dessus " viOOOOOOOOOOOleur"
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
Ça fait peur quand même, je ne sortirai plus de chez moi y a les psychopathes dehors
Mais je suis pas méchant , viens là
:bateman8:
il y a 2 ans
Anuyfus
Anuyfus
2 ans
Mais je suis pas méchant , viens là
:bateman8:
Non je vais plutôt brûler des chatons pour me rassurer snif
il y a 2 ans
Non je vais plutôt brûler des chatons pour me rassurer snif
Fais pas ça
:Menhera_paf:
il y a 2 ans
oui 1 semaine , je me tapais bien des barres avec les autres patients , ambiance sympa il y avait juste une folle qui me gueulait dessus " viOOOOOOOOOOOleur"
:Emilia_Clarke_Joint:
Pourquoi t'y es allé?
il y a 2 ans
:Ahahah:
rassurant ce kheyou
il y a 2 ans
Juste une fois ma mère m'a forcé a aller au psy pour raconter un truc, je sors de la pièce, et ma mère rentre dans la pièce et le psy lui dit cash devant moi " je vais tout vous raconter", il s'enferme avec et lui raconte tout...
:mark_flingue:
plus jamais je parle a un de ces fdp
Quel enculé
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:

Sinon jamais
:pocketdream:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Anuyfus
Anuyfus
2 ans
Pourquoi t'y es allé?
alcool et médocs c'était le dimanche 14 avril 2024 , ca va bien mieux depuis
:risifi:
il y a 2 ans
alcool et médocs c'était le dimanche 14 avril 2024 , ca va bien mieux depuis
:risifi:
On est ensemble mon kholoto
:Magicien:
il y a 2 ans
:Homelander_choque:
il y a 2 ans
J'aurai plus finir en hp ,mais je dit merci a mon psy du CMP eco+ qui était un putain de mur
:egrergte:

Les phrases du type ,oui vous êtes intelligent vous allez vous en sortir
:zahi:

J'y avais était parce j'ai était violent
:egrergte:

A cette époque, j'étais full droguer ,je passer mes journées a rester dans mon lit a regardax le plafond et j'entendais des voix
:goslingrire:

Comme ma mère est scizo + bipolaire ,les golem de ma famille on flipper
:zahi:

Desco car j'allais plus en cours
:goslingrire:

Un khey avais boucler au CMP avec moi
Résultat ,il avait une psy gigalax
:Jesusfourire:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 ans
Idem j'avais 3g