Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et toi t'envoies ton micro penis en mp, pourquoi tu joues le viriliste ?
ahi c'était pas mon pénis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAragorn décapite des têtes en hurlant, se bat au corps à corps. Il porte des cottes de maille pas de vêtements de fiotte dandy britannique et Il n'a pas d'amitié masculine douteuse, et il est pas autant frêle que Sirius
La c'est juste une différence d'univers
Sirius dans la sda c'est un aragorn bis
il y a 3 ans
+ Lupin, Maugrey (même si un peu vieux), Kingsley Shackelboat,...
Lupin est une fiotte efféminée, même son loup garou fait fragile, tout maigre, longiligne. La coiffure de Lupin aussi pue la fiotte. En plus la lycanthropie est une métaphore de l'homosexualité, l'attrait pour la lune représente son attrait pour les rondelles masculines.
Maugrey est pas particulièrement développé il n'a pas de personnalité
Kingsley est gay et assez efféminé
Je suis pas qui Shackelboat
il y a 3 ans
ahi c'était pas mon pénis
Change rien, t'envoies des zgueg à des mecs, pas très Aragorn comme comportement
il y a 3 ans
La c'est juste une différence d'univers
Sirius dans la sda c'est un aragorn bis
certainement pas non, Sirius dans LSDA à la rigueur c'est un elfe androgyne alors
il y a 3 ans
Lupin est une fiotte efféminée, même son loup garou fait fragile, tout maigre, longiligne. La coiffure de Lupin aussi pue la fiotte. En plus la lycanthropie est une métaphore de l'homosexualité, l'attrait pour la lune représente son attrait pour les rondelles masculines.
Ayaaa tout le monde est gay pour toi, impossible d'argumenter hein
Tu decretes des conneries comme tu lancerais des stupefix
il y a 3 ans
Change rien, t'envoies des zgueg à des mecs, pas très Aragorn comme comportement
AYAAAA je veux voir ledit sexe
il y a 3 ans
pari perdu il y a deux semaines je devais envoyer mon zgeg par mp j'ai finalement opté pour l'humour + j'avais une quête à faire au goulag également, c'est pour ça que je l'ai envoyé à tous les modos et admins
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa tout le monde est gay pour toi, impossible d'argumenter hein
Dans Harry Potter tout le monde est à minima bisexuel ça c'est clair
il y a 3 ans
Dans Harry Potter tout le monde est à minima bisexuel ça c'est clair
AYAAA MAIS CALME TOI PUTAIN
il y a 3 ans
AYAAA MAIS CALME TOI PUTAIN
j'arrêterai quand l'intégralité des facts auront été énoncé
il y a 3 ans
j'arrêterai quand l'intégralité des facts auront été énoncé
AYAAA TU VAS DIRE LES TERMES, TU VAS ENONCER LES FAITS
il y a 3 ans
Harry aurait pu défoncer la chatte de Ginny dès ses 14 ans
C’est sans compter sur le fait qu’il est un gros célestin à tendance candauliste
navrant
C’est sans compter sur le fait qu’il est un gros célestin à tendance candauliste
il y a 3 ans
Pendant les vacances d’été chez son pote Ron avant la coupe du monde de quidditch il aurait pu clairement aller dans la chambre de Ginny en scred et lui montrer sa baguette magique
il y a 3 ans
Pendant les vacances d’été chez son pote Ron avant la coupe du monde de quidditch il aurait pu clairement aller dans la chambre de Ginny en scred et lui montrer sa baguette magique
Imagine comme il se serait fait plaisir putain
il y a 3 ans
En deuxième année Harry aurait également pu éjaculer sur le corps inconscient de Ginny dans la chambre des secrets. navrant
il y a 3 ans