Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsannihilationede
1 an
dev en freelance en meme temps, tu as cru quoi, paie mon RSA
et paie bien l'urssaf
Freelance Dream
URSSAF
URSSAF
il y a un an
Les Vocaroo de bannière sont toujours des bangers putain, incroyable
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a un an
Belle synthèse
il y a un an
attends mais c'est pas la même que sur la page d'accueil
il y a un an
Tu peux mettre encore plus petit FDP ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Nan mais fallait pas edit putain
j'aimais bien la version 4min, y'avait un putain de solo sur la fin
t'as encore le lien ?
j'aimais bien la version 4min, y'avait un putain de solo sur la fin
t'as encore le lien ?
il y a un an
Tu devrais te mettre en sarl pour éviter les cotisations urssaf + tu pourrais te payer un beau matos ( c’est ta société qui paie ).
En tant que gérant non majoritaire ou associé minoritaire jusqu’à 50/50 tu peux te verser un salaire et rester sous le régime général.
Bien sûr le mieux est d’associer avec une personne de ta famille safe ( père, mère, beau père…. Sauf conjoint ), puis soit :
- créer une sarl dite de famille uniquement soumis à l’IR
- soit sarl classique ( IS mais tu as des réductions importantes d’IS sur les ZRE jusqu’à 5 ans ) ….
Va voir un avocat fiscaliste khey
En tant que gérant non majoritaire ou associé minoritaire jusqu’à 50/50 tu peux te verser un salaire et rester sous le régime général.
Bien sûr le mieux est d’associer avec une personne de ta famille safe ( père, mère, beau père…. Sauf conjoint ), puis soit :
- créer une sarl dite de famille uniquement soumis à l’IR
- soit sarl classique ( IS mais tu as des réductions importantes d’IS sur les ZRE jusqu’à 5 ans ) ….
Va voir un avocat fiscaliste khey
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux mettre encore plus petit FDP ?
@HenryDeLescott sur X
il y a un an
Yaurais moyen de remplacer quelque mot pour l'adapter aux esclave salarié ? on mas fait remarqué que ca parler prioritairement aux ursaff dreamer
je le ferais bien mais juste donner la chanson a l'ia ca lui permet pas de la décortiquer selon mes faibles skill en la matière
je le ferais bien mais juste donner la chanson a l'ia ca lui permet pas de la décortiquer selon mes faibles skill en la matière
il y a un an
C'est marrant comme a notre époque on peut tourné une situation désastreuse en satire
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
tartiné a quoi a la rondelle? au beurre salé?
Salé comme le rattrapage de ses cotisations et le petit contrôle fiscal idoine
il y a un an
Salé comme le rattrapage de ses cotisations et le petit contrôle fiscal idoine
ce lever le matin pour répondre a un controle fiscale. le french dream.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
ce lever le matin pour répondre a un controle fiscale. le french dream.
C'est ta seule perspective, dès que tu oses sortir de la moyenne ecartypée des revenus d'un français
Le pays est profondement communiste, il faut bien en prendre conscience.
il y a un an
C'est ta seule perspective, dès que tu oses sortir de la moyenne ecartypée des revenus d'un français
Si seulement… Mais matraquer la classe moyenne d’impôts pour rembourser à des millionnaires les intérêts de la dette publique abyssale accumulée par ces mêmes millionnaires, c’est pas du communisme, hein. On manque cruellement de propriété collective des moyens de production et de planification de l’économie pour être dans un modèle communiste…
il y a un an
226
Sur ce sujet0