Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdev en freelance en meme temps, tu as cru quoi, paie mon RSA
et paie bien l'urssaf
il y a un an
par contre go l'upload sur youtube, toute la france doit profiter de ce chef d'oeuvre
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson veut connaitre le workflow de ta musique par IA et le nom des outils utilisés
il y a un an
annihilationede
1 an
on veut connaitre le workflow de ta musique par IA et le nom des outils utilisés
il y a un an
DTP
1 an
Belle synthèse
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
sans troller dis comment vous faites les kheys qui fabriquez des musiques et chansons par IA, vous avez entrainé un modèle sur de la chanson française ?
y'a les musiques sur stephane edouard qui étaient diablement bonnes. jamais su comment les kheys faisaient au niveau du workflow de travail
y'a les musiques sur stephane edouard qui étaient diablement bonnes. jamais su comment les kheys faisaient au niveau du workflow de travail
il y a un an
il y a un an
sans troller dis comment vous faites les kheys qui fabriquez des musiques et chansons par IA, vous avez entrainé un modèle sur de la chanson française ?
suno
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
tartiné a quoi a la rondelle? au beurre salé?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
cotiseeer
il y a un an
183
Sur ce sujet0