Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bernie
1 an
Bah non elle paie une partie donc au final tu dépense moins
c'est la période où je suis 1 mois chez elle là (elle a son propre appart) donc elle me fait payer toutes les courses car elle estime que je lui dois bien ça vu qu'elle m'héberge (sauf que j'ai aussi mon propre appart dans la ville d'à coté)
et les courses pour 2 personnes sur 1 rsa ça fait cher
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai oublié de préciser que je suis au rsa
d'où le fait que je dois tout calculer
Ben trouve toi un job pour avoir un train de vie correcte, ça t'évitera de compter tes centimes comme un rat au point de ne pas pouvoir envisager une vie de couple. Surtout qu'une meuf qui veut se poser aura tendance à éviter les schlag aux RSA, logique.
il y a un an
Ben trouve toi un job pour avoir un train de vie correcte, ça t'évitera de compter tes centimes comme un rat au point de ne pas pouvoir envisager une vie de couple. Surtout qu'une meuf qui veut se poser aura tendance à éviter les schlag aux RSA, logique.
je n'ai pas envie de travailler mon brave
je préfère retourner au célibat dream à ce compte là
il y a un an
je n'ai pas envie de travailler mon brave
je préfère retourner au célibat dream à ce compte là
Ben alors de quoi tu te plains
Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, faut assumer ses choix de vie.
Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, faut assumer ses choix de vie.
il y a un an
c'est la période où je suis 1 mois chez elle là (elle a son propre appart) donc elle me fait payer toutes les courses car elle estime que je lui dois bien ça vu qu'elle m'héberge (sauf que j'ai aussi mon propre appart dans la ville d'à coté)
Quand une femme t'aime vraiment elle va jamais exiger que tu paies des trucs
il y a un an
Sans compter qu'elles veulent l'égalité mais quand il s'agit de payer, c'est toujours le mec qui paye à 90 %
Oui c'est dégoûtant... Après les rares françaises que j'ai rencardé elles ont payé leur part j'étais agréablement surpris sur ce plan
Je suis le donut du forum
il y a un an
Quand une femme t'aime vraiment elle va jamais exiger que tu paies des trucs
Jusqu'à un certain point quand même, l'homme qui reste à la maison au RSA et qui paie rien je suis pas sur que ça fonctionne à terme, sans parler que ce n'est même pas souhaitable pour un homme digne de ce nom, question d'avoir un minimum de fierté tout de même.
il y a un an
Ben alors de quoi tu te plains
j'aimerais que chacun paie sa part, chacun sa merde, je paie mes courses, elle paie les siennes
je lui fais pas de cadeaux car trop cher. pas de restos, pas de ciné, pas de sorties, on reste à la maison. loin de tout ce qui coute cher
bon c'est déjà à peu près ce que je lui fais subir, j'ai réussi à esquiver noel + saint valentin en lui faisant qu'un cadeau de 15 euros + 0 fleur.
je crois qu'elle m'a juste couté 60 euros de resto
mais elle me coute encore trop cher,
je lui fais pas de cadeaux car trop cher. pas de restos, pas de ciné, pas de sorties, on reste à la maison. loin de tout ce qui coute cher
bon c'est déjà à peu près ce que je lui fais subir, j'ai réussi à esquiver noel + saint valentin en lui faisant qu'un cadeau de 15 euros + 0 fleur.
il y a un an
j'aimerais que chacun paie sa part, chacun sa merde, je paie mes courses, elle paie les siennes
Les putes c'est toujours plus rentable qu'une meuf Kay
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aimerais que chacun paie sa part, chacun sa merde, je paie mes courses, elle paie les siennes
Pas étonnant en étant au RSA...
Tu crois que ça va marcher encore longtemps à ce rythme cette histoire ?
Tu crois que ça va marcher encore longtemps à ce rythme cette histoire ?
il y a un an
Jusqu'à un certain point quand même, l'homme qui reste à la maison au RSA et qui paie rien je suis pas sur que ça fonctionne à terme, sans parler que ce n'est même pas souhaitable pour un homme digne de ce nom, question d'avoir un minimum de fierté tout de même.
je reste pas chez elle tout le temps,
j'ai une stratégie de la rareté dans nos rencontres
quand j'en ai marre d'elle, je retourne dans mon appart dans la ville d'à coté, et on se parle par téléphone pendant 2 semaines environ avant que je décide qu'on se revoit
quand j'en ai marre d'elle, je retourne dans mon appart dans la ville d'à coté, et on se parle par téléphone pendant 2 semaines environ avant que je décide qu'on se revoit
il y a un an
je reste pas chez elle tout le temps,
il y a un an
Les putes c'est toujours plus rentable qu'une meuf Kay
alors oui et non, quand je suis chez elle, je la baise 1 à 2x par jour minimum + je peux la pelotax et la touchax de maniere illimitée,
et puis je peux lui parler et lui faire des calins gratos, c'est quand meme sympa en vrai
tu fais pas ça avec une pute
et puis je peux lui parler et lui faire des calins gratos, c'est quand meme sympa en vrai
tu fais pas ça avec une pute
il y a un an
Si ça vous convient à tout les deux c'est l'essentiel écoute
BIEN SUR QUE NON, si ça tenait qu'à elle, elle voudrait qu'on emménage à 2 et que je lui fasses des gosses et que je sois plus sérieux et posé
elle veut de l'engagement sérieux
grosso modo elle veut me french dreamé
elle veut de l'engagement sérieux
grosso modo elle veut me french dreamé
il y a un an
Pas avec l’islam dream , ta meuf reste chez toi , elle est toujours camoufler donc pas besoin de lui prendre des fringues , et si jamais elle te fait chier pour une dépense , tu lui met une bonne tarte au nom d’Allah et le problème est régler
il y a un an
Charles_martel
1 an
Pas avec l’islam dream , ta meuf reste chez toi , elle est toujours camoufler donc pas besoin de lui prendre des fringues , et si jamais elle te fait chier pour une dépense , tu lui met une bonne tarte au nom d’Allah et le problème est régler
il y a un an
c'est dommage car si j'arrivais à avoir l'AAH, j'aurais quasi un smic et là je ferais pas le rat avec elle. à l'AAH, tu peux largement tenir un couple sans devoir compter et pourtant ce n'est que 1300 tout compris + avantages associés
mais quand t'es habitué à gérer un rsa, gérer un budget à l'AAH serait un jeu d'enfant
mais quand t'es habitué à gérer un rsa, gérer un budget à l'AAH serait un jeu d'enfant
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Ils aiment être célibataires, continuons tout ce passe comme prévu
Quand les gens arrivent à s’auto convaincre qu’il est mieux d’être seul, c’est que quelque part on est finito.
il y a un an
ICHTUS
1 an
Et encore si t as des gosses dépenses x 50 - 100
Puis divorce+coût procédure+avocat+pension alimentaire+prestation compensatoire+déplacement pour voir tes grosses etc autant te tirer une balle dans la tête
Puis divorce+coût procédure+avocat+pension alimentaire+prestation compensatoire+déplacement pour voir tes grosses etc autant te tirer une balle dans la tête
et on s'étonne que la natalité baisse
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
212
Sur ce sujet0