Ce sujet a été résolu
techniquement c'est 5m2 loi carrez
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
je vie dans moins que ça
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Madfisher
1 an
Baise la
ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
tu vies dans une chambre de bonne ?
sur un petit bateau ou je ne peut pas me tenir debout a l'intérieure .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
sur un petit bateau ou je ne peut pas me tenir debout a l'intérieure .
T'as acheté le bateau ?
il y a un an
T'as acheté le bateau ?
ont me le prête. mais il y en a des pas chère parfois. le prix d'un ordinateur gaming.
il y a un an
ont me le prête. mais il y en a des pas chère parfois. le prix d'un ordinateur gaming.
askip niveau entretien ca coute cher aussi
il y a un an
askip niveau entretien ca coute cher aussi
ça coute un peut chère a cause du faite que les matériaux utilisé sont optimisé pour qu'il est le moins d'usure , par exemple beaucoup de chose son en inox et ou ,contre plaqué marine.
les instrument de navigation aussi couté chère et l'armement du navire : gilet,fusée de détresse, radeau de survis.
mais tu peut trouvé des bon coup a faire quand le propriétaire veux vraiment lâché son bateau.
les instrument de navigation aussi couté chère et l'armement du navire : gilet,fusée de détresse, radeau de survis.
mais tu peut trouvé des bon coup a faire quand le propriétaire veux vraiment lâché son bateau.
il y a un an
Bein c'est pas si délirant vu que l'OP veut absolument rester à Paris...
Entre ça et payer un loyer...
Entre ça et payer un loyer...
il y a un an
Pseudo-1
1 an
La colocation cette znfer
Franchement si tu tombes sur quelqu'un de sympa ca peut être pas si mal.
Le truc c'est que passé 30 balais ca craint...
il y a un an
Franchement si tu tombes sur quelqu'un de sympa ca peut être pas si mal.
Je confirme avoir été en coloc a 34 ans et avoir été avec une grosse clnnasse qui m'a bien fait chier
il y a un an
Seulet
1 an
Je pense qu'elle a ses règles
Vivement que je le barre et emménage dans mon 7.5m2, au moins j'aurai la paix
Vivement que je le barre et emménage dans mon 7.5m2, au moins j'aurai la paix
Dis lui " Bah alors Foufoune, on est de mauvais poil aujourd'hui?
"
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Je confirme avoir été en coloc a 34 ans et avoir été avec une grosse clnnasse qui m'a bien fait chier
Je pense que ca marche mieux une coloc mixte ou avec deux gars. Les nanas entre elles c'est pas ouf
il y a un an
Je pense que ca marche mieux une coloc mixte ou avec deux gars. Les nanas entre elles c'est pas ouf
Mais vers 24 ou et 25 ans j'avais fait une coloc avec une autre fille et aucun problème, ça se passait très bien, même on rigolait tt le temps etc, très bons souvenirs, rien a signaler. Ça dépend vraiment si tu t'entends bien ou pas. l'a salope de 30 ans là en fait elle avait été toute seule pdt 6 mois dans la coloc et ça la faisait chier que je vienne perturber ses habitudes
il y a un an
Mais vers 24 ou et 25 ans j'avais fait une coloc avec une autre fille et aucun problème, ça se passait très bien, même on rigolait tt le temps etc, très bons souvenirs, rien a signaler. Ça dépend vraiment si tu t'entends bien ou pas. l'a salope de 30 ans là en fait elle avait été toute seule pdt 6 mois dans la coloc et ça la faisait chier que je vienne perturber ses habitudes
c'est quoi une coloc mixte ?
il y a un an
138
Sur ce sujet0