Ce sujet a été résolu
Oui, ce sont des merdes, mais la vraie raison, c'est qu'ils ont peur, ils soutiendront n'importe quelles horreurs tant que ça leur permet selon eux de conserver le statu quo et leurs privilèges
C'était pareil pour le COVID
C'était pareil pour le COVID
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
Séléction naturelle
Quand on est un petit on va faire chier les gros
Quand on est un petit on va faire chier les gros
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Mais personne parle d'excuse ou de se défausser sur les autres, la question c'était pourquoi spécialement parler de "débiles d'occidentaux" alors que c'est simplement faux, et que n'importe qui peut faire ce genre d'idioties ?
Parce que les "débiles occidentaux", je parle de la catégorie de mongoliens qui se réjouissent de la mort des autres, si tu te sens concerné, c'est que tu te réjouis des vidéos de russes droned.

il y a un an
Se réjouir des morts de diverses guerres, tu trouves ça dans chaque peuple, par contre, c'est certain que les conflits entre les Slaves, c'est désastreux, les juifs qui vendent le conflit comme BHL, Macron, Attali, divers sions comme François Hollande, on sait très bien pourquoi.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Scipion_SPQR et Raum
Raum qui nous faisait des topics avec des russes droned avec des liens twitter.
Tu trouveras toujours quelques sociopathes pour se marrer de trucs horribles; les poissons volants existent, ça n'en fait pas la majorité du genre
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Parce que les "débiles occidentaux", je parle de la catégorie de mongoliens qui se réjouissent de la mort des autres, si tu te sens concerné, c'est que tu te réjouis des vidéos de russes droned.
Mais qui a dit que je me sentais concerné en plus ? Quel rapport ? T'es pas méchant mais t'as vraiment un grain sérieusement.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
BHL présente son documentaire sur l’Ukraine
5 juil. 2022

5 juil. 2022

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Tu trouveras toujours quelques sociopathes pour se marrer de trucs horribles; les poissons volants existent, ça n'en fait pas la majorité du genre
Tu prends les guerres ethniques africaines, tu vois chaque camp, tu verras si ça se réjouit pas face aux ennemis, idem en Orient, pas un truc d'Occidentaux.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Zebraman
1 an
BHL présente son documentaire sur l’Ukraine
5 juil. 2022

5 juil. 2022

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeBHL est une merde, tout le monde le sais je pense.
Et que BHL se retrouve dans le camp de Conversano, je trouve ça ironique.

il y a un an
BHL est une merde, tout le monde le sais je pense.
Je pense que BHL est dans le camp des mondialistes contre les Occidentaux.
Perso, je vois pas en quoi je devrais vomir sur les Occidentaux, on parle de fin de race pour les dénigrer ? Pourquoi dire qu'ils seraient des fins de race et que ce serait occidental alors qu'on voit bien que c'est pire en Afrique et en Orient ?
Vous avez vu les vidéos des juifs sur les Palestiniens, ça se moque comme pas possible. Et les Africains, le Congo, Soudan, Éthiopie, c'est pas festival entre eux, pourquoi dire les Occidentaux ?
Perso, je vois pas en quoi je devrais vomir sur les Occidentaux, on parle de fin de race pour les dénigrer ? Pourquoi dire qu'ils seraient des fins de race et que ce serait occidental alors qu'on voit bien que c'est pire en Afrique et en Orient ?
Vous avez vu les vidéos des juifs sur les Palestiniens, ça se moque comme pas possible. Et les Africains, le Congo, Soudan, Éthiopie, c'est pas festival entre eux, pourquoi dire les Occidentaux ?
il y a un an
monstresansnom
1 an
Je ne sais pas qui sont ces gens qui se réjouissent de ça, mais si ils y en a qu’ils aillent au front peu importe la guerre et on verra si ils auront le même état d’esprit
Journalistes, politiques vous parlent de ça sans tout expliquer, ils devraient y aller au front.
il y a un an
takeR
1 an
Si ils sont tellement con pour faire la guerre c'est mérité
Pour ceux qui font mais pas le reste, oui. Après, tout reposera sur l'opposition aux politiques en question, sachant que tu vois que ça embarque aussi ceux qui font pas la guerre, on prend des milliards détournés.
il y a un an
takeR
1 an
Si ils sont tellement con pour faire la guerre c'est mérité
Macron fait une loi pour piocher dans ton compte, et hop, ça finance, ce genre de mouv quoi. Tout le monde peut passer pour des cons quand cela se fait, ce qui est autre chose.
il y a un an
Scipion_SPQR et Raum
Toujours les mêmes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Leoben
1 an
Voir des des soldats, peu importe le camps, se faire tuer par des drones et en rire, il faut avoir vraiment un grain. Il y a que les occidentaux débiles, des fins de races qui peuvent faire ça.
j'aimerais bien voir les mêmes cucks dans les mêmes situations face à des drones pour voir leur réaction.
j'aimerais bien voir les mêmes cucks dans les mêmes situations face à des drones pour voir leur réaction.
Personne rigole de ça
il y a un an
C'est sale et répugnant
J'espère que le sort leurs seras extrêmement défavorable
il y a un an
Se réjouir de personnes mourant de manière abominable c'est du haut niveau de low iq
il y a un an
Quand ton pays se fait envahir t'es content de voir l'ennemi se faire exploser comme une merde sans défense
il y a un an
157
Sur ce sujet0