Ce sujet a été résolu
Ce genre de femmes sont des nymphomanes et traînent dans des clubs libertin
il y a un an
Je hit dedans quand même
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
monstresansnom
1 an
Ce genre de femmes sont des nymphomanes et traînent dans des clubs libertin
J'avais une pote complètement nympho et quasiment tous mes potes lui sont passés dessus
J'ai hésité durant la période où j'avais la dalle mais j'ai bien fait de ne pas me laisser tenter
Un vrai nid à IST
J'ai hésité durant la période où j'avais la dalle mais j'ai bien fait de ne pas me laisser tenter
Un vrai nid à IST
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
J'avais une pote complètement nympho et quasiment tous mes potes lui sont passés dessus
Un vrai nid à IST
Un vrai nid à IST
Dommage, mais t’as peut-être raison de ne pas prendre de risque
il y a un an
Je tap's, ces gonzesses c'est des chiennes de guerre, tu peux leur faire des trucs qui t'enverront direct en enfer et elles en redemandent
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
On s'en branle de ses petits caprices de putain, qu'elle ferme sa gueule et soit déjà content si elles arrivent à construire une famille.
il y a un an
Attila
1 an
Je tap's, ces gonzesses c'est des chiennes de guerre, tu peux leur faire des trucs qui t'enverront direct en enfer et elles en redemandent
Oui mais tu dois te sentir sale après...

il y a un an
Oui mais tu dois te sentir sale après...

Une grosse cuite, une douche et tu passes à autre chose, avec les couilles sèches comme des raisins secs en prime
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Une grosse cuite, une douche et tu passes à autre chose, avec les couilles sèches comme des raisins secs en prime
Et une bonne mst des familles
il y a un an
Le niveau de la discussion bordel
Le pire c'est que c'est toujours comme sur thread
Et a chaque fois les gens font un post sous forme de carte d'identité. Tu sais jamais s'ils cherchent un plan cul ou un emploi en lisant les caractéristiques
Et a chaque fois les gens font un post sous forme de carte d'identité. Tu sais jamais s'ils cherchent un plan cul ou un emploi en lisant les caractéristiques
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
144
Sur ce sujet0