Ce sujet a été résolu
Une athée se vante sur Reddit d'avoir été méchante avec un enfant chrétien de 11 ans.
Elle a reçu 5 000 votes positifs pour cela.

Elle a reçu 5 000 votes positifs pour cela.

il y a 6 mois
Et donc ? Ou veux tu en venir ?
Le mal c’est juste une construction sociale dans un paradigme athée, ça n’existe pas dans le sens ou ça ne peut pas être justifié, tout comme les « droits » humains
Dieu est celui qui donne la vie, il est libre de la prendre à tout moment, y compris d’ordonner à quelqu’un de prendre celle des autres
Le mal c’est juste une construction sociale dans un paradigme athée, ça n’existe pas dans le sens ou ça ne peut pas être justifié, tout comme les « droits » humains
Dieu est celui qui donne la vie, il est libre de la prendre à tout moment, y compris d’ordonner à quelqu’un de prendre celle des autres
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 6 mois
Il détestent les religions parce qu'ils pensent comme des enfants ( et encore les enfants se posent des questions ) Dieu = Bien , beatitude constant ect bref tu les écoute si Dieu existerai on vivrait d'amour et d'eau fraîche sans éprouverquoi que ce soit .
il y a 6 mois
Un athée c'est avant tout quelqu'un de trauma :
- Soit par la religion en elle même
- Soit par l'amour inconditionnel qu'elle permet (et qu'ils sont incapables de trouver en eux-mêmes)
Ils créent ensuite leur pensée la dessus et en veulent aux personnes spirituelles et religieuses pour ça
Evidemment que quelqu'un de trauma, dans la réaction, et profondément triste va raconter ce genre de bêtises
- Soit par l'amour inconditionnel qu'elle permet (et qu'ils sont incapables de trouver en eux-mêmes)
Ils créent ensuite leur pensée la dessus et en veulent aux personnes spirituelles et religieuses pour ça
Evidemment que quelqu'un de trauma, dans la réaction, et profondément triste va raconter ce genre de bêtises
il y a 6 mois
KJ-Anima
6 mois
Un athée c'est avant tout quelqu'un de trauma :
C'est un bon résumé des athées
Au plaisir ~
il y a 6 mois
Voila pourquoi il est impossible discuter avec l’athée, aveugle par choix et belliqueux de nature. Vous vous accordez absolument tout : morale, épistémologie, métaphysique, logique, tout en faisant semblant d’être de bonne foi et ouvert à la discussion.
Ensuite quand on questionne vôtre vision du monde, vous vous réfugiez dans des arguments émotionnels et sophismes en tout genre, parce que vous avez peur de répondre et faire face à la dissonance cognitive
Ensuite quand on questionne vôtre vision du monde, vous vous réfugiez dans des arguments émotionnels et sophismes en tout genre, parce que vous avez peur de répondre et faire face à la dissonance cognitive
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 6 mois
Les athées de reddit sont les pires , et je suis athées
Les mecs se plaignent mais ne font rien
Enfin je veux dire ,les nazis et les communistes ne fessaient pas des tweet sur Reddit pour dire qu'il n'aimer pas les religix
C'était goulag ou chambre a gaz
Les mecs se plaignent mais ne font rien
Enfin je veux dire ,les nazis et les communistes ne fessaient pas des tweet sur Reddit pour dire qu'il n'aimer pas les religix
C'était goulag ou chambre a gaz
Brisé par un tomboy
il y a 6 mois
Je t’ai exposé mon point de vue avec une argumentation, toi tu fais la sourde oreille tout en confirmant absolument tout ce que je viens de dire.
Tu agis exactement comme les religieux que tu critique, fermé d’esprit, oreilles bouchées comme si on parlait à un mur
Tu agis exactement comme les religieux que tu critique, fermé d’esprit, oreilles bouchées comme si on parlait à un mur
il y a 6 mois
Je t’ai expliqué la raison pour laquelle Dieu étant souverain de la vie se réserve le droit de la prendre, conformément à sa volonté, que ce soit par des guerres, déluges, séismes, etc.
Si Dieu donne la vie, il est aussi libre de la prendre.
Toi, ou sont tes arguments ? À part dire « c’est mal » « c’est pas bien » ou est la justification épistémologique de ta vision du bien et du mal ?
C’est toi qui doit fournir une argumentation de base, je te signale
Si Dieu donne la vie, il est aussi libre de la prendre.
Toi, ou sont tes arguments ? À part dire « c’est mal » « c’est pas bien » ou est la justification épistémologique de ta vision du bien et du mal ?
C’est toi qui doit fournir une argumentation de base, je te signale
il y a 6 mois
Voltaire était un convoyeur d esclaves à Bordeaux notamment, c est cocasse venant de lui
il y a 6 mois