Ce sujet a été résolu
Contrairement à l'athée moyen qui vit sa vie sans se soucier du reste, l'athée de Reddit fait de l'athéisme son tait de personnalité principal. C'est-à-dire qu'il est athée avant d'être une personne. Il vit de la haine des religions et de la provocation
Mais attention! Il ne déteste pas toutes les religions. Ils ne déteste pas le bouddhisme parce que "Les simpsons m'ont appris que c'était Chill"
et il ne déteste pas non plus le judaisme car "Ils ont déjà assez souffert comme ça et puis contrairement aux autres ils n'essayent pas de me forcer à me convertir" 

Mais attention! Il ne déteste pas toutes les religions. Ils ne déteste pas le bouddhisme parce que "Les simpsons m'ont appris que c'était Chill"

il y a 6 mois
Aussi, à chaque fois qu'un chrétien meurt ils fêtent ça
Un prêtre meurt brulé vif. Les athées de Reddit "Hahah cheh sale pedo!"

Un prêtre meurt brulé vif. Les athées de Reddit "Hahah cheh sale pedo!"
il y a 6 mois
Le-Lidac
6 mois
Qu'est-ce que tu veux répondre à ça au juste ? C'est pas comme s'il avait non plus tard.
il y a 6 mois
Le-Lidac
6 mois
Ça a vraiment l'air de les déranger quand Jéhovah punit les méchants dans la Bible
il y a 6 mois
Ils sont endormis dans le shéol en attente du jour de résurrection, quel est le soucis ?
il y a 6 mois
Les larmes des religieux sont succulentes. Leur rappeler au quotidien que leurs croyances sont sans queue ni tête est un délice.
il y a 6 mois
le dieu des juifs que prient les chrétiens et les musulmans cette arnaque.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 6 mois
Le-Lidac
6 mois
Contrairement à l'athée moyen qui vit sa vie sans se soucier du reste, l'athée de Reddit fait de l'athéisme son tait de personnalité principal. C'est-à-dire qu'il est athée avant d'être une personne. Il vit de la haine des religions et de la provocation
et il ne déteste pas non plus le judaisme car "Ils ont déjà assez souffert comme ça et puis contrairement aux autres ils n'essayent pas de me forcer à me convertir" 

D'accord mais a t-il pleuré la shoah ?
il y a 6 mois
On ne peut pas trop leur en vouloir après le lavage de crâne qu'ils ont reçu pendant 15 ans d'éducation national marxiste et des parents boomeurs post-68, c'est quasiment fatal.
il y a 6 mois