Ce sujet a été résolu
Les blancs sont meilleurs et ont inventé tout les genre de musique
C'est de la propagande de dire que les noirs sont bon en musique ou aurait inventé des genres de musique
Il suffit de faire de l'histoire
C'est de la propagande de dire que les noirs sont bon en musique ou aurait inventé des genres de musique
Il suffit de faire de l'histoire
il y a un an
Quelle horreur la musique nègre
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Je me rappelle même plus de mon explication.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Ils sont fait pour ça, dans leurs cultures, il y a beaucoup de chants depuis la nuit des temps
il y a un an
Oui c'est vrai.
D'ailleurs Miles Davis n'était pas un bon musicien, et je dirais même que c'est principalement lui qui a inauguré le pourrissement du jazz, et le côté "musique de cocktail".
D'ailleurs Miles Davis n'était pas un bon musicien, et je dirais même que c'est principalement lui qui a inauguré le pourrissement du jazz, et le côté "musique de cocktail".
il y a un an
Ils chantent et dansent bien c'est déjà pas mal pour eux pendant ce temps les autres vont dans l'espace , font des avancées en robotique, médicine, mathématiques etc , chacun son truc
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
Ils chantent et dansent bien c'est déjà pas mal pour eux pendant ce temps les autres vont dans l'espace , font des avancées en robotique, médicine, mathématiques etc , chacun son truc
Pendant que les blancs s'envoient en l'air à l'intérieur d'engins en forme de bite, les noirs baisent leurs soeurs.
il y a un an
Cylindric
1 an
Je citerais Senghor
"L'émotion est nègre, la raison est hellène"
"L'émotion est nègre, la raison est hellène"
Qui c'est ce Senghor, encore un chofa
il y a un an
En termes de rythme, la différence avec la musique blanche est que les musiques noires et créoles sont syncopées.
il y a un an
Il faut aimer ce qu'ils ont touché.
Personnellement je préfère la musique européenne.
D'aucuns vont dire qu'on ne peut pas comparer la musique savante et le zouk, mais au fond, tout le monde sait.
Personnellement je préfère la musique européenne.
D'aucuns vont dire qu'on ne peut pas comparer la musique savante et le zouk, mais au fond, tout le monde sait.
il y a un an
Les seuls noirs qui font pas de la merde que je connaisse c'est BB king et hendrix quoi et ils sont mort depuis un moment
il y a un an
187
Sur ce sujet0