InscriptionConnexion
Vous avez une théorie à ce sujet ?
instinct primaire = beaucoup plus alignés avec les rythmes et les sons car ils sont justement instinctif
:ashley_ehh:

la musique se ressent, elle ne se pense pas (pour les musiques populaire en tout cas)
ils ont la VIBE

comme les sports ou faut plus agir vite et fort que réfléchir, comme le foot et surtout le basket, ils sont fort a l'instinct

:d)
la raison de leurs succès et l'abandon de l'instinct par les civilisations autres, les blancs par exemple sont plus d'esprit que d'instinct, ce qui fait qu'on détruit tout le monde sur l'art (il y'a peu)
et les asiatiques sont des bêtes de mental, ils nous achèvent sur la pensée rapide qui demande peu ou pas de physique, echec ou ping pong pour les plus clichés mais ils ont aussi le talents d'apprentissage musicale complexe

oops
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
instinct primaire = beaucoup plus alignés avec les rythmes et les sons car ils sont justement instinctif

la musique se ressent, elle ne se pense pas (pour les musiques populaire en tout cas)
ils ont la VIBE

comme les sports ou faut plus agir vite et fort que réfléchir, comme le foot et surtout le basket, ils sont fort a l'instinct

la raison de leurs succès et l'abandon de l'instinct par les civilisations autres, les blancs par exemple sont plus d'esprit que d'instinct, ce qui fait qu'on détruit tout le monde sur l'art (il y'a peu)
et les asiatiques sont des bêtes de mental, ils nous achèvent sur la pensée rapide qui demande peu ou pas de physique, echec ou ping pong pour les plus clichés mais ils ont aussi le talents d'apprentissage musicale complexe

oops
Pourtant le jazz n'est pas une musique juste rythmique, instinctive.

Au contraire, harmoniquement et au niveau de la composition ça va chercher très loin.

Par exemple, l'orchestre de Duke Ellington:

Ce n'est pas plus "instinctif" que la musique classique. C'est en fait la musique classique américaine.

Alors qu'au contraire, les musiques asiatiques sont souvent bien plus pauvres et rustiques que ce que les noirs ont créé.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 mois
Je citerais Senghor
"L'émotion est nègre, la raison est hellène"
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois

ils ont la VIBE

oops
Ou alors ce morceau aussi est un bon exemple:

il y a 4 mois
Ou alors ce morceau aussi est un bon exemple:

le blues, le jazz, le reggae, les musiques noirs sont connu comme instinctive, ce que t'a envoyer ne fait pas exception
C'est pour ça que c'est courant l'impro (le "jam") dans ces styles de musiques
il y a 4 mois
Les blancs sont meilleurs et ont inventé tout les genre de musique
C'est de la propagande de dire que les noirs sont bon en musique ou aurait inventé des genres de musique
Il suffit de faire de l'histoire
il y a 4 mois
Quelle horreur la musique nègre
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 4 mois
Je sais pas d'où tu sors ça, c'est du troll ?
il y a 4 mois
Vous avez une théorie à ce sujet ?
tu me l’avais expliqué toi-même quand j’avais demandé
:Dornellas_rigole:

d’ailleurs j’avais bien intégré ta réponse à mon paradigme
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 4 mois
LaGueuse0
LaGueuse0
4 mois
tu me l’avais expliqué toi-même quand j’avais demandé
:Dornellas_rigole:

d’ailleurs j’avais bien intégré ta réponse à mon paradigme
Je me rappelle même plus de mon explication.
:LeChoque:
il y a 4 mois
le jazz
la house
le blues
le rock’n’roll
la soul
le gospel
le funk
le r’n’b
le reggae
les musiques sud-américaines

c’est que du rythme ?
:christianoent:

bordel’ent tu te rends compte que 80-90% des musiques actuelles découlent de genres développés par les nègres ?

sans parler de leurs voix, qui sont top 3 mondiales (et pas 3ème)

ils ont été des putains de pionniers dans l’histoire de la musique.
il y a 4 mois
Ananas
Ananas
4 mois
Bah bof en vérité, pour le blues et le jazz peut-être mais c'est tout.
Ceci
il y a 4 mois
Ils sont fait pour ça, dans leurs cultures, il y a beaucoup de chants depuis la nuit des temps
:jcw:
il y a 4 mois
Je me rappelle même plus de mon explication.
:LeChoque:
l’oppression est une cause qui les a obligés à élever leur esprit etc

je l’expliquerai pas aussi bien que toi
:Dornellas_hehe:
il y a 4 mois
Pour la plupart c'est has been maintenant il reste rien, adieu Miles Davis
:chaplotiste_gif:
:Alicedanse:
il y a 4 mois
Pour la plupart c'est has been maintenant il reste rien, adieu Miles Davis
Oui c'est vrai.
D'ailleurs Miles Davis n'était pas un bon musicien, et je dirais même que c'est principalement lui qui a inauguré le pourrissement du jazz, et le côté "musique de cocktail".
il y a 4 mois
Ils chantent et dansent bien c'est déjà pas mal pour eux pendant ce temps les autres vont dans l'espace , font des avancées en robotique, médicine, mathématiques etc , chacun son truc

:Kekboom:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 mois
Oui c'est vrai.
D'ailleurs Miles Davis n'était pas un bon musicien, et je dirais même que c'est principalement lui qui a inauguré le pourrissement du jazz, et le côté "musique de cocktail".
Il a popifié le jazz, c'est une bonne façon de s'y mettre, je trouve pas ça négatif
:Alicedanse:
il y a 4 mois
Julius Evola l’explique dans révolte contre le monde moderne si je me souviens bien
il y a 4 mois