Ce sujet a été résolu
pour full bz cette nuit
il ne reste plus que nous...................... les hétéros
il ne reste plus que nous...................... les hétéros
il y a un an
alors on reste entre mecs
mais mecs hétéros
donc no b*ise pour aucun d'entre nous
mais mecs hétéros
donc no b*ise pour aucun d'entre nous
il y a un an
ICHTUS
1 an
A petite bite , ouaip
Condamnés à la solitude éternelle
Condamnés à la solitude éternelle
si on avait tous des petits zboubs on pourrait au moins invoquer cet argument pour expliquer qu'on est tous réunis ici un samedi soir entre mecs hétéros
mais même pas khey
on a des gros zboubs veineux et pleins à ras bord
mais même pas khey
il y a un an
Je suis homo, et je suis pourtant chez moi, la tête dans mes bouquins de maths...
il y a un an
si on avait tous des petits zboubs on pourrait au moins invoquer cet argument pour expliquer qu'on est tous réunis ici un samedi soir entre mecs hétéros
mais même pas khey
mais même pas khey
Moi non
+ narbonnoide
il y a un an
BiscotteAuMiel
1 an
Je suis homo, et je suis pourtant chez moi, la tête dans mes bouquins de maths...
alors que toi tu as la possiblité de bz
sors bordel
sors bordel
il y a un an
alors que toi tu as la possiblité de bz
sors bordel
sors bordel
C'est pas comme ça que je vais valider mon M1, même si je ne dirai pas non à un plan cul là tout de suite.
il y a un an
Moi non
+ narbonnoide
c'est pas grave khey de toute gros zboub ou petit on est tous ici entre mecs hétéros
pas une meuf dispo
même keke est sûrement en train de se faire accrocher par un mec au zboub plein dans une soirée quelconque
pas une meuf dispo
même keke est sûrement en train de se faire accrocher par un mec au zboub plein dans une soirée quelconque
il y a un an
C'est pas comme ça que je vais valider mon M1, même si je ne dirai pas non à un plan cul là tout de suite.
qu'est-ce que j'aimerais être gay
tu peux travailler serein l'esprit léger car tu sais que si tu as envie de bz tu as juste à sortir
tu peux travailler serein l'esprit léger car tu sais que si tu as envie de bz tu as juste à sortir
il y a un an
191
Sur ce sujet0