Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 36 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeBen si je suis dans le même état que le gars là effectivement je vais pas faire le difficile.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Ben si je suis dans le même état que le gars là effectivement je vais pas faire le difficile.
Non je parle la actuellement dans ton état elle vient chez toi et te propose de s'occuper de ton Z
il y a 2 ans
Bordel j’ai lu Cylene
La crasseuse française au state
La crasseuse française au state
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi ce n'est pas toléré il y a rien qui va en france je vous jure... Elle leur fait que du bien aux gens
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Non je parle la actuellement dans ton état elle vient chez toi et te propose de s'occuper de ton Z
Barre-toi crasseuse gauchiste
Tant que je peu encore me branler, je ne tape pas là-dedans
Tant que je peu encore me branler, je ne tape pas là-dedans
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIllégal
Mais bordel un mec de 40 piges peut coucher avec une meuf de 15 ans mais Willy en fauteuil n'a pas le droit de payer pour une branlette avec une meuf consentante et fière d'aider
Bon par contre 200€/h elle se fait pas chier
Mais bordel un mec de 40 piges peut coucher avec une meuf de 15 ans mais Willy en fauteuil n'a pas le droit de payer pour une branlette avec une meuf consentante et fière d'aider
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
Illégal
il y a 2 ans