Créer un compteSe connecter
La bouteille de rouge, c'est une blague.
:bras:
Mais le chasseur en vélo c'est bien réel hein
:Chasseur1:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
7 morts sur des centaines de millions de cartouches tirées et un million de pratiquants, cest rien

interdiction de la chasse à courre oui

interdiction de la chasse de Roger autour de son hameau en campagne profonde, pour faire du pâté pour l'hiver et distribuer des steaks aux voisins, non

bien entendu il faut augmenter les controles pour interdire à certains Roger de chasser, ceux qui n'y voient plus rien, qui se comportent comme des sacs à merde etc...

moi aussi je voyais les chasseurs comme dans le sketch des inconnus, mais l'année derniére j'ai été invité par un voisin quand j'étais en vacances dans un gîte dans le centre de la france dans un petit hameau de 15 habitants

il m'a donc amené dans son groupe de chasseurs et j'ai passé la journée avec eux, j'ai fais les pieds le matin avec lui c'était chouette, promenade en forêt, observation de la bête. Ils étaient plutot cools et trés biens, aucun mec bourré, quand on a bouffé à midi ils ont fait tourner un sac poubelle pour que tout le monde mette ses déchets dedans, quand on a abattu deux sangliers ils ont déclaré la partie de chasse finie, ils voulaient pas faire de sur-chasse. Ensuite le soir apéro et les deux sangliers accrochés dans la grange on les a vidé etc... d'ailleurs j'étais comme euphorique en voyant tout le sang couler dans la casserole, j'ai découvert que j'avais un passager noir
:Dexter_autisme:
. Ensuite ils ont découpé et distribué des steak à tout le hameau

bref c'était trés bien et je vois pas pourquoi interdire une chasse de ce genre, faite par des bons gars, alors même que la mairie elle même est contente car il y a une forte sur-population de cochons dans le coin et que ça fait chier tout le monde
il y a 2 ans
Sûrement
:risizinzolin:
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
les cucks anti chasse qui savent pas du tout ce que c'est vous devriez aller pratiquer pour ouvrir les yeux
:Evil:
il y a 2 ans
Un tiers.
C’est la proportion d’oiseaux en mauvais état de conservation, mais qui continuent d’être chassés en France.

Sept.
C’est le nombre de personnes décédées suite à un accident de chasse l’année dernière.

79.
C’est le pourcentage des Français opposés à la chasse à courre.

6000.
C’est la quantité de plomb (en tonnes) dispersée chaque année dans la nature, à cause des tires de fusils.

20 millions.
C’est le nombre d’animaux élevés en cage… Et relâchés pour être massacrés, quand la saison de la chasse démarre. Faisans, perdrix, canards, lapins, cerfs, daims… 25% des animaux tués ont été élevés pour ça.

45 millions.
C’est le nombre d’animaux qui périssent chaque année pendant la saison de la chasse.

Les chiffres sont formels. La chasse est dangereuse. Nocive pour l’environnement. Cruelle. Et l’immense majorité des Français y est opposée.

:Cependant:
En vrai ça doit être trop bien
:bave:

Te balader avec ton fusil , chasser ton gibier et le bouffer
:content:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
En vrai ça doit être trop bien

Te balader avec ton fusil , chasser ton gibier et le bouffer
:content:
Ce que je préfère c'est distribuer les pâtés que j'ai en trop aux copains et à la famille. Ils sont toujours content
:inconnu_chasseur:

Et ça fait plaisir de recevoir des compliments
:Crie:
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Ce que je préfère c'est distribuer les pâtés que j'ai en trop aux copains et à la famille. Ils sont toujours content
:inconnu_chasseur:

Et ça fait plaisir de recevoir des compliments
:Crie:
Manger un steak de cerf
:ouch:

Ça doit être quelque chose !!
il y a 2 ans
Manger un steak de cerf
:ouch:

Ça doit être quelque chose !!
chevreuil mariné cest juste excellent, la meilleure viande que j'ai jamais mangé

chevreuil full bio, sauvage, aucune cultures dans la région donc sol non contaminé par des pesticides, tu trouvera pas une viande aussi clean que ça
il y a 2 ans
Et bien dans ce monde, on en a plus besoin mais si l'humain des apprends à chasser, est ce que ça 'e fera pas comme l'île de Naru?
il y a 2 ans
chevreuil mariné cest juste excellent, la meilleure viande que j'ai jamais mangé

chevreuil full bio, sauvage, aucune cultures dans la région donc sol non contaminé par des pesticides, tu trouvera pas une viande aussi clean que ça
Chasser ton propre canard et faire un magret
il y a 2 ans