InscriptionConnexion
la parisiens cette bande de con
:Loco:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
:zahi:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
C’est quoi le problème, c’est mieux que de les laisser seul avec des croquettes
:Brocoli_mexicain:
il y a un an
Ils se sont faire avoir avec le bio, ils ne sont pas à ça près
:Mouais_Jesus:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
25 chats en ce moment donc un peu plus de 1000 balles par jour et vous avez raté le train des hôtels pour chat
:serpent_pervers:
il y a un an
J'achète!
:TurboTeteDeCon:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Bah en plein Paris, tout compris: nourriture eau soins etc, je trouve ça pas si cher.
Des randoms sans aucune compétence sur des sites de garde d'animaux, te demandent parfois 30€ et rien compris dedans: pas de bouffe pas de soin pas de sortie, ils s'en occupent pas du tout et s'en foutent
il y a un an
Pourquoi pas par contre pas de fenetre c'est pas ouf pour un chat.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
T en est où crayon ?
il y a un an
sauf que tu n'est pas un chat Image
il y a un an
caliner un chat
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
En vrai l'idée est bonne, les gens aiment leurs animaux et sont prêts à débourser 100 balles pour un week end si c'est pour être sur qu'ils sont bien et en sécurité
:Chat_tres_gentil:
Image
il y a un an
caliner un chat
Image
il y a un an
la parisiens cette bande de con
:Loco:

Après les migrants , les chats
:pizzacat:
il y a un an
En vrai l'idée est bonne, les gens aiment leurs animaux et sont prêts à débourser 100 balles pour un week end si c'est pour être sur qu'ils sont bien et en sécurité
:Chat_tres_gentil:
un chat fait sa vie bordel .
il y a un an
dormir avec les chats
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
un chat fait sa vie bordel .
Je suis d'accord et j'irais pas payer pour le service, mais ça reste une bonne idée de business, j'ai aucun doute que ça marchera bien
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a un an
Gg
:bateman3:

Essaye de poster dorénavant
il y a un an
Je suis d'accord et j'irais pas payer pour le service, mais ça reste une bonne idée de business, j'ai aucun doute que ça marchera bien
:pote_de_ADlaurent:
c'est pas faux
:interstellar_montre:
il y a un an
Ta chatte dégueulasse avec ses mycoses de merde
:chatfougif:
il y a un an