Ce sujet a été résolu
la parisiens cette bande de con

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Ils se sont faire avoir avec le bio, ils ne sont pas à ça près
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
25 chats en ce moment donc un peu plus de 1000 balles par jour et vous avez raté le train des hôtels pour chat
il y a un an
Bah en plein Paris, tout compris: nourriture eau soins etc, je trouve ça pas si cher.
Des randoms sans aucune compétence sur des sites de garde d'animaux, te demandent parfois 30€ et rien compris dedans: pas de bouffe pas de soin pas de sortie, ils s'en occupent pas du tout et s'en foutent
Des randoms sans aucune compétence sur des sites de garde d'animaux, te demandent parfois 30€ et rien compris dedans: pas de bouffe pas de soin pas de sortie, ils s'en occupent pas du tout et s'en foutent
il y a un an
Pourquoi pas par contre pas de fenetre c'est pas ouf pour un chat.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
sauf que tu n'est pas un chat 
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
caliner un chat
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
En vrai l'idée est bonne, les gens aiment leurs animaux et sont prêts à débourser 100 balles pour un week end si c'est pour être sur qu'ils sont bien et en sécurité
il y a un an
Caramoule
1 an
caliner un chat
il y a un an
Celeste
1 an
En vrai l'idée est bonne, les gens aiment leurs animaux et sont prêts à débourser 100 balles pour un week end si c'est pour être sur qu'ils sont bien et en sécurité
un chat fait sa vie bordel .
il y a un an
dormir avec les chats
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
un chat fait sa vie bordel .
Je suis d'accord et j'irais pas payer pour le service, mais ça reste une bonne idée de business, j'ai aucun doute que ça marchera bien
il y a un an
Je suis d'accord et j'irais pas payer pour le service, mais ça reste une bonne idée de business, j'ai aucun doute que ça marchera bien
c'est pas faux
il y a un an