Ce sujet a été résolu
Le prix peut paraître abusé mais au vu de ce qu'ils proposent je vois pas comment ils peuvent proposer - cher, ils seraient pas rentables
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a un an
LapinZinzolin
1 an
une nuit au formule 1 c'est 30 euros
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
une nuit au formule 1 c'est 30 euros
À Paris ? C'est le prix dans mon village paumé, à Paris ça m'étonnerait
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
À Paris ? C'est le prix dans mon village paumé, à Paris ça m'étonnerait
je parle des hôtels de merde en dehors des villes. je me trompe?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
l'amour ça ne sert pas à rien
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
je me sent con merci key
il y a un an
n'oublie pas ta condition d'esclave
.
il y a un an
non le chat se lave tout seul hormis ceux avec des poils aussi longs que des cheveux mais ça je capte même pas comment ils survivraient dans la nature ahi
alors que le chien faut le laver et souvent en plus
j'ai du donner un bain à mon toutou aujourd'hui car il a joué avec son copain dans la terre
alors que le chien faut le laver et souvent en plus
j'ai du donner un bain à mon toutou aujourd'hui car il a joué avec son copain dans la terre
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
a avoir de l'amour
il y a un an
calme toi .
il y a un an
à avoir de l'amour
il y a un an
le pense tu?
il y a un an
il y a un an
ayooooooo c'est trop bien ça ! Toutou serait tellement heureux lui qui adore les autres chiens
il y a un an
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
Les chats sont mieux logés que les humains
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
le seul bar au monde où je serais pas tout seul
il y a un an
il y a un an
il y a un an
137
Sur ce sujet0