Créer un compteSe connecter
Le410
Le410
4 ans
pk tu parle de juif ?
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/1489850295-denis-ah.png

tu sous-entendais pas le plan/complot juif de destruction de l'occident ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 ans
Je te dis que je comprends la detresse emotionelle des pieds noirs khey, sauf qu'on parle de la France en tant que nation pas des pieds noirs, c'est en rien suffisant pour dire "on est quite", punitif pour les randoms qui avaient rien demandé et étaient partis là bas pour travailler ou je ne sais pas quoi ? Oui, punitif pour la France ? Non, que le colonisateur parte c'est pas vraiment des represailles au sens propre du terme.
:gilbert:
J'entend tes arguments mais...let's agree to disagree
il y a 4 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/1489850295-denis-ah.png

tu sous-entendais pas le plan/complot juif de destruction de l'occident ?
pour qu'on complot marche il faut des dirigeants et un peuple qui va avec.
le soft power US à enormément niqué le pays + la bourgeoisie complice
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 ans
la CGT c'est juste le plus gros organisateur de barbecue pour boomer de france ça s'arrête là

on l'a bien vus à la fin du covid avec les famoso convois de la liberté

80% des bomer interrogées "ça fait du bien de se retrouver"
:boomer:
il y a 4 ans
Les français culpabilisent à cause de la collaboration.
De manière générale, tous les occidentaux sont aujourd'hui castré par sentiment de culpabilité, comme punition pour la Shoah.
il y a 4 ans
Les français culpabilisent à cause de la collaboration.
De manière générale, tous les occidentaux sont aujourd'hui castré par sentiment de culpabilité, comme punition pour la Shoah.
La collabaration...interressant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
il y a 4 ans
Elasculation du blanc volontaire par les WHO image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]43674-zidanent-choque.png
il y a 4 ans
Je dirais que le problème de la culpabilisation, c'est qu'elle reste et macère tant que le crime n'a pas été payé.

Par exemple, plutôt que de payer le crime de Shoah par le fait de respecter davantage les juifs et d'embrasser leur foi en le Dieu unique, ce qui assainirait notre société, eh bien aucune leçon n'a vraiment été apprise, le crime n'a pas été payé par le fait de renoncer à ce qu'on était et de devenir des hommes nouveaux et plus sains. Au contraire, l'antisémitisme, la débauche et l'athéisme persistent. Et donc par conséquent la culpabilité aussi, qui s'est déplacée sur des nouveaux objets: plutôt que de protéger les juifs, on protège des criminels et des islamistes qui pourrissent notre société, on protège le droit des femmes à se prostituer.
il y a 4 ans
Un droit-de-l'hommisme malsain s'est développé sur le tas de merde laissé par les guerres mondiales et la Shoah.
il y a 4 ans
Non mais je ne suis pas l'homme-soja typique. Et si je ne me sens pas coupable c'est parce que je me suis vraiment intéressé à l'histoire des juifs et au judaïsme.
il y a 4 ans
Tu intellectualises trop
Partout (chez les blancs du moins) ou ya des métropoles riches ya la masse de gauchiste décadent qui jouent contre leur race
Ya même un phénomène analogue à Moscou, Saint péter bourg, Istanbul etc...
Même en Iran ça commence à prendre
Il y a plusieurs façons d expliquer ça, flemme d expliquer pcq je suis sur mobile mais c est vieux comme le monde et comme on vit une période jamais vu en terme de confort et de distraction ça prend aujourd'hui une ampleur inédite

Pour la réforme de retraite c est parce que la gauche a le monopole de la contestation donc si tu veux que macron soit en difficulté t es bien obligé de les soutenir
Si t attends que papacito et bench sortent dans ja rue pour faire des actions d envergure contre le pouvoir t as pas fini...
il y a 4 ans
Disons que je ne suis pas un cuck parce que ça fait 5 ans que je n'ai pas parlé à une femme sauf dans un contexte purement professionnel. Donc je ne peux être cuck à défaut d'avoir une meuf, ou même à défaut de parler à des meufs et de risquer de me retrouver à faire le white knight.
il y a 4 ans
Pour moi le principal envahisseur c'est Brigitte Macron et sa clique de pédés, vide-couilles pour nègres.
Et plus haut dans la hiérarchie les démons Van Der Leyen, Schwab et Zelensky.
il y a 4 ans
Exact mais si la propagande marche autant sur ces catégories là c est pas sans raison
il y a 4 ans
Peuple athée
il y a 4 ans
C'est qui alors la table ronde ?
il y a 4 ans
Peuple athée
Je suis d'accord pour dire que l'athéisme en France joue sur le manque d'amour propre

Mais regarde ce fofo, plein de kheys sont patriote mais aussi athée
il y a 4 ans
L'ennemi principal des occidentaux, c'est leur culpabilité découlant de leurs massacres non expiés et de leurs moeurs décadentes. Les islamistes et les féministes, c'est juste le visage que prend cette culpabilité, c'est un habillage.

Et effectivement le problème de la morale chrétienne, c'est qu'elle découle du gnosticisme, c'est-à-dire de l'idée qu'il faut se détacher du monde matériel et se reclure dans le monde spirituel (par exemple: il faut se détacher des femmes et rester homme célibataire eunuque ermite). Alors qu'au contraire, le but de l'histoire c'est de réparer ce divorce entre l'esprit et la matière (réparer le divorce entre l'homme et la femme), divorce causé par le venin du serpent (les mensonges).
il y a 4 ans
Tu veux dire qu'il y a un rapport avec le roi Arthur ? Comme dans Stargate avec les Oris ?
il y a 4 ans
Tu sers un peu à rien comme gars non ?
:sc:
il y a 4 ans