Ce sujet a été résolu
Je comprends pas trop l'idée de se graver un truc sur la peau pour signifier que c'est important pour soi, ma peau c'est mon corps, c'est moi, mes goûts et mes idées sont dans ma tête et je les exprime en parlant ou à travers des actions, je comprends pas qu'on puisse penser pouvoir être défini par une chose pour toujours au point de se le graver sur la peau, il y a 5 ans mes goûts étaient différents d'aujourd'hui et ils seront encore différents dans 5 ans, une personne change avec l'âge, un tatouage par contre c'est figé.
Pour moi un tatouage c'est plutôt une case, une prison au final, la peau définie mieux une personne que le tatouage dessus.
Pour moi un tatouage c'est plutôt une case, une prison au final, la peau définie mieux une personne que le tatouage dessus.
il y a 4 mois
La corps d'une femme dans la fleure de l'age est ce qu'il y a de plus beau.
Alors je dis on ne tague pas une oeuvre d'art
Alors je dis on ne tague pas une oeuvre d'art
il y a 4 mois
@lydra du coup pk t'as voulu te démarquer avec un tatouage ? C'est pour combler un vide ?
il y a 4 mois
"Mon corps est le temple de l'Esprit Saint"
C'est assez clair, bande d'enculés ? !!!
C'est assez clair, bande d'enculés ? !!!
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Car ça leur donne un truc de plus sur quoi cracher
Si les gens commençaient à foutre la paix aux autres quant aux choix qu'ils font et qui les concernent seulement eux, le monde irait mieux
Et je suis pas tatoué
Si les gens commençaient à foutre la paix aux autres quant aux choix qu'ils font et qui les concernent seulement eux, le monde irait mieux
Et je suis pas tatoué
il y a 4 mois
Moi cest simple , je vois mec tatoué = mafia ou gang , je le mate à fond avant de le foutre prison ou tuer. Sélection naturelle.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 4 mois
Je suis irlandais
Là-bas 1 personne sur 2 à un tatouage
Là-bas 1 personne sur 2 à un tatouage
Ha mais je croyais que t'avais une chatte
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
sharonstone
4 mois
Moche a chier + @united-kv dis lui
Les tattoué

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
Celeste
4 mois
Et je suis pas tatoué
Et je suis pas tatoué
Bien dit mon chaton
il y a 4 mois
Celeste
4 mois
Et je suis pas tatoué
Et je suis pas tatoué
Sauf que l'aigreur c'est un des piliers de ce forum
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois