InscriptionConnexion
C'est pourtant tellement bien et beau
:goth_smoke:
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Ca fait plouc
:vous-comprenez2:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
Ça fait bétail
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 mois
C'est un truc de golem
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
Ça dépend vraiment du style... Mais globalement si il est visible... C'est laid.

:Chatlimite:
il y a 4 mois
C'est un truc de golem
Je suis pas un golem
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
Je suis pas un golem
Et toc
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
Je suis pas un golem
moi si

après pour ma défense nofake la plupart des tatoueurs que je rencontre sont impressionné par la technique utilisé pour le mien
:Mouais_Jesus:

donc ça va je suis un golem mais un golem avec un tatouage un peu moins golem que le reste de la masse
:face_risitas:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 4 mois
Lydra le gros plombier bien dégueu qui suinte et pue nous prend encore la tête avec des questions aussi idiotes que son ventre est gros
:israeldrapeau:
il y a 4 mois
Moche a chier + @united-kv dis lui
:ding:
il y a 4 mois
Inutile + permanent.
il y a 4 mois
Armouare
Armouare
4 mois
Lydra le gros plombier bien dégueu qui suinte et pue nous prend encore la tête avec des questions aussi idiotes que son ventre est gros
Un problème contre les plombars ?
il y a 4 mois
Aux US c'est assez répondu peu importe la classe sociale. En France c'est un truc de cas sociaux essentiellement.
Question de culture..
il y a 4 mois
Lehaddock
Lehaddock
4 mois
Aux US c'est assez répondu peu importe la classe sociale. En France c'est un truc de cas sociaux essentiellement.
Question de culture..
Je suis irlandais

Là-bas 1 personne sur 2 à un tatouage
il y a 4 mois
Je trouve que y en a des pas mal des fois mais c.est rare. Je regarde les émissions de tatouage car c'est reposant de voir qqun qui dessine. Et les tatoueurs sont perchés et les gens perchés c'est bien
:rose_mignon_choupi:
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
C'est trop souvent de mauvais gout...

Après, dire que "les tatouages c'est de la merde", c'est aussi débile que de dire "la peinture c'est de la merde", "le cinéma c'est de la merde" ou "la restauration c'est de la merde". Tout dépend de qui le fait, et comment.

Le vrai problème, comme toujours, c’est les gens. Pour faire le parallèle avec le cinéma, des millions de français sont allés voir Les Tuches… et le restaurant le plus populaire, c'est McDonald's.

De la même manière, la majorité des tatoués se font exactement les mêmes trucs, vus et revus un milliard de fois : les mêmes animaux, les mêmes citations de merde en écriture chinoise, les même "carpe diem" en écriture gothique...

Bref, le mauvais goût est partout, pas que dans le tatouage, mais les beaux tatouages existent
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
Ça fait juif en camp de vacances
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois
C'est trop souvent de mauvais gout...

Après, dire que "les tatouages c'est de la merde", c'est aussi débile que de dire "la peinture c'est de la merde", "le cinéma c'est de la merde" ou "la restauration c'est de la merde". Tout dépend de qui le fait, et comment.

Le vrai problème, comme toujours, c’est les gens. Pour faire le parallèle avec le cinéma, des millions de français sont allés voir Les Tuches… et le restaurant le plus populaire, c'est McDonald's.

De la même manière, la majorité des tatoués se font exactement les mêmes trucs, vus et revus un milliard de fois : les mêmes animaux, les mêmes citations de merde en écriture chinoise, les même "carpe diem" en écriture gothique...

Bref, le mauvais goût est partout, pas que dans le tatouage, mais les beaux tatouages existent
Pourtant j'ai fait un truc unique
Fait sur-mesure par une pro
Les golems font des tatouage PNG pris sur internet
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
Pourtant j'ai fait un truc unique
Fait sur-mesure par une pro
Les golems font des tatouage PNG pris sur internet
J’ai pas dis le contraire, je connais pas tes tatouages