Ce sujet a été résolu
J'aime la France, je haïs la république.
Et l'éducation en France est républicaine, non traditionnel.
Et l'éducation en France est républicaine, non traditionnel.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
Tu peux pas dire que t'aimes ton pays à partir du moment où tu fais la même chose que ceux qui le détruise. Vous contribuez vous-même à le détruire en vivant à l'étranger. Changez rien les droitardés expat
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 3 ans
Je pense que c est un piège le côté "ololol t es un traitre ben bravo les fachos vous fuyez le pays!". Fait ce qui te semble bon pour toi et les tiens. Que tu restes ici ou que tu partes, on peut mettre en place un argumentaire faisant de toi une merde en raison du choix que tu as fait.
Il y a aussi l argument de "la chaise vide" qu il faut prendre en compte. Arrêter de soutenir le pays par ton travail et t es impots c est pas si anodin que ca. C est pas par ce que tu aimes quelqu un ou quelque chose que tu dois le soutenir jusqu au bout dans une voie que tu cautionne pas.
Il y a aussi l argument de "la chaise vide" qu il faut prendre en compte. Arrêter de soutenir le pays par ton travail et t es impots c est pas si anodin que ca. C est pas par ce que tu aimes quelqu un ou quelque chose que tu dois le soutenir jusqu au bout dans une voie que tu cautionne pas.
il y a 3 ans
Parce qu'on a connu bien pire que ça dans l'histoire et les gens se sont pas expats pour autant. Je veux dire, les russes et les polonais se sont tapés les mongols qui les ont soumis pendant 200 ans, pourtant ils sont encore là
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 3 ans
PPDAhi
3 ans
C'est une trahison selon vous ? Ou l'expatriation est logique quand la tournure que prend ton pays te semble catastrophique ?
Non c'est normal du point de vue de 2023
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
A moins que tu fasses des discours natios dans le métro comme un clé le faisait durant la campagne présidentielle je vois pas ce que tu peux faire pour ton pays que tu ne pourrais pas faire depuis l'étranger...
Voter tu peux très bien le faire depuis le tadjikistan
Militer sur internet pareil
Si jamais ya une guerre civile rien t'empêche de rentrer pour défendre ton camps
Je vis en France perso mais j ai rien à reprocher à ceux qui sont partis, ils en font pas moins que moi pour leur pays
Voter tu peux très bien le faire depuis le tadjikistan
Militer sur internet pareil
Si jamais ya une guerre civile rien t'empêche de rentrer pour défendre ton camps
Je vis en France perso mais j ai rien à reprocher à ceux qui sont partis, ils en font pas moins que moi pour leur pays
il y a 3 ans
Il suffit d'une crise comme la guerre en Ukraine pour qu'ils repartent tous au pays. Ne crois pas qu'il sont attachés au pays, beaucoup sont là uniquement pour les aides sociales.
_____
Le lombax du forum !
_____
Le lombax du forum !
il y a 3 ans
129
Sur ce sujet0