InscriptionConnexion
:boomermain:
il y a un an
Al hamdoulilah mon ramadan se passe nickel, vivement le ftour que je dégomme mes samboosa, kabsa, jareesh et un bon verre de laban inchallah
:Theo26:

Bon je vous laisse, baba m’envoie des clients pour nos barils de pétrole, et wa rabbi les prix montent machallah
:Theo10:

Vous me conseillez de porter ma Richard Mille RM 56-02 Saphir ou ma Patek Philippe Grandmaster Chime 6300A ? Ya hira quel dilemme
:Theo11:
T as oublie " Vive le HTS , Bachar le chien
:Theo12:
"

:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Aujourd'hui on ma volé ma place dans le bus. Je vais mettre une cagnotte sur la page d'accueil
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
vend citroen C4 sur Angoulême mp
j'suis fatigué frère
il y a un an
Le PUTAIN D'ÉTALON STÉPHANE VIENT DE SE LEVER
:ramosmgs:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Mes IRL sont géniales, je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Après c'est sûr si vous n'avez pas le bac et que vous écoutez du rap de wesh vous allez venir foutre la merde c'est clair. C'est pour ça que je n'invite pas n'importe qui, moi
ayaa j'avoue j'ai rigoler irl putain
:Dany_rigole:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
nipah~
:Rikafou:
il y a un an
Possédez vous des questions ?
Avez-vous des questions ?
Je prépare un dossier avec raum pour faire tomber ce forum
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Un khey dit " BANDE DE FILS DE PUTE " à son voisin centaure alors qu'il est tout seul
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Je dirais @Leakytap

Tu l'imite très bien on dirait le vrai
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Tu bandes là ?
:KobeChatFinal:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Tu bandes là ?
Oui et toi ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Douleur aux yeux 24h/24
:chat_lunettes:
il y a un an
[ALERTE VAGINE] Qui veut me faire l'insémination ?
:TheMask_Chong:
il y a un an
Ah, chers amis, quelle journée !
Après avoir vaillamment affronté les hordes de chaussettes célibataires dans la panière à linge, repoussé une invasion sournoise de miettes sur le plan de travail et vaincu le monstre du lave-vaisselle (spoiler : il était en mode éco), je me suis offert une petite récompense bien méritée.

Petite séance canapé, petite tasse de thé brûlante (qui m’a bien sûr grillé la langue, parce que pourquoi pas), petit épisode de série en fond sonore pendant que mon pinpin, cet adorable tyran miniature, me fixait avec l’intensité d’un sniper soviétique.

Mais trêve de plaisanteries, l'heure est grave.
J'ai entendu dire que certains d'entre vous osaient encore mettre du ketchup sur les pâtes. Eh bien, sachez-le : je vous surveille.

Sur ce, je retourne à mes activités hautement productives, à savoir hésiter entre continuer ma quête épique de rangement ou sombrer avec grâce dans une procrastination assumée.

Bisous sur vos coudes.
il y a un an