Créer un compteSe connecter
Tel les mouches qui imitent les motifs des guêpes pour faire croire qu'elles sont dangereuses, ca n'en reste pas moins que de vulgaires mouches à merde
:Risitas_Selection:
il y a 2 ans
j'avais bien encaissé mon tatouage (avant bras) mais au bout d'une heure et demi j'étais content que ça soit terminé
:face_risitas:
Photo?
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
Jordan, commis de cuisine dans un restaurant bobo vegan, tatoué comme un membre de cartel mexicain qui découpe des gens vivants, sauf que lui il découpe du fenouil et de la coriandre
:risicartel:

:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:
Jean-Adrien, étudiant en L3 commerce international, en relative précarité, n'a pas pu resister a l'appel des tatouages tribales sur son bras dénutri, au prix de quelques semaines de diette
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
J'sais pas comment t'arrive à Oncher en même temps
:Chat_jesus:

Perso le tatoueur met des séries je m'en contente sinon j'arrive pas à me concentrer à cause des picotis
:Chat_orange:
il y a 2 ans
J'sais pas comment t'arrive à Oncher en même temps
:Chat_jesus:

Perso le tatoueur met des séries je m'en contente sinon j'arrive pas à me concentrer à cause des picotis
Car mon 5 ème
:goth_smoke:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Jean-Adrien, étudiant en L3 commerce international, en relative précarité, n'a pas pu resister a l'appel des tatouages tribales sur son bras dénutri, au prix de quelques semaines de diette
Mélanie, caissière de 39 ans, en surpoids après 3 enfants, se tape une crise de la quarantaine violente et décide de lâcher les chevaux en dépit des réticences de son mari Benoît: ce sera un enorme attrape rêve sur la cuisse gauche dans lequel on devine les dates de naissances de ces enfants en chiffres romains
:magalie3:

Les vacances à arcachon c'est pas pour cette année, de toute façon Benoît lui aussi a fait des folies: il a dépensé 850 pour changer la courroie de distrib de la dacia
:Loco:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Car mon 5 ème
Big Cho ma fragilité, même après 25h j'peu pô
il y a 2 ans
Photo?
non. il est trop reconnaissable
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Car mon 5 ème
Ton corps rempli de gribouillis vide de sens
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Mélanie, caissière de 39 ans, en surpoids après 3 enfants, se tape une crise de la quarantaine violente et décide de lâcher les chevaux en dépit des réticences de son mari Benoît: ce sera un enorme attrape rêve sur la cuisse gauche dans lequel on devine les dates de naissances de ces enfants en chiffres romains
:magalie3:

Les vacances à arcachon c'est pas pour cette année, de toute façon Benoît lui aussi a fait des folies: il a dépensé 850 pour changer la courroie de distrib de la dacia
:Loco:
Une journée à Deauville est envisageable, la Dacia est opérationnelle, a 2h de Paris, dans la limite du budget donc pas de resto évidemment
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Car mon 5 ème
:alonzyvid:
il y a 2 ans
non. il est trop reconnaissable
Moi je me suis fait tatoué un dessin unique, je fais pas comme les autres golems qui choississent un tatouage sur un catalogue
:allons_y:

On peut le voir ?

Non vu qu'il est unique on va me reconnaître
:golem_zoom:

il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Une journée à Deauville est envisageable, la Dacia est opérationnelle, a 2h de Paris, dans la limite du budget donc pas de resto évidemment
Finalement on a emmené les loulous à Nigloland, mais j'ai pas pu faire les attractions à eau vu qu'il fallait que je garde le cellophane sur mon avant bras, pas envie de niquer ma pieuvre à 1200e
:Golempelo:
il y a 2 ans
Moi je me suis fait tatoué un dessin unique, je fais pas comme les autres golems qui choississent un tatouage sur un catalogue
:allons_y:

On peut le voir ?

Non vu qu'il est unique on va me reconnaître
:golem_zoom:

Ok mais je le met sous niveau
Niveau 51
il y a 2 ans
Niveau 51
J'avoue il est stylé
:cigarette_1:

Ca doit en faire tourner des têtes quand tu achètes du pq chez lidl
il y a 2 ans
J'avoue il est stylé

Ca doit en faire tourner des têtes quand tu achètes du pq chez lidl
t'imagine pas
il y a 2 ans
t'imagine pas
Euhhh excusez moi monsieur ?

Oui ?
:selection_naturelle:

Ce mille pates momifié aux yeux rouges là sur votre bras je le reconnais

Ah.. Ah b.. Bon?
:sueur:

Oui vous etes resumax2livres du forum onche dot org
:nagui_hysterique:

Putain j'aurais jamais du poster mon tatouage sur le forom
:Suicide0tout:
il y a 2 ans
Niveau 51
Hyper classe
:Brocoli_mexicain:
il y a 2 ans
Euhhh excusez moi monsieur ?

Oui ?
:selection_naturelle:

Ce mille pates momifié aux yeux rouges là sur votre bras je le reconnais

Ah.. Ah b.. Bon?
:sueur:

Oui vous etes resumax2livres du forum onche dot org
:nagui_hysterique:

Putain j'aurais jamais du poster mon tatouage sur le forom
:Suicide0tout:
tes un connard en vrai. je te montre mon tatouage mais caché a ton niveau et toi tu le décris
il y a 2 ans