InscriptionConnexion
ChocoRat
ChocoRat
4 mois
Sah à part deux trois grincheux la qualité de la démo est unanimement saluée sur l'ensemble de la kheyosphère
:Selection_naturelle_bof:

Et ce après des années de trashtalk et des centaines de topics visant à pourrir le projet à base de fake news et de manipulations diverses

Finalement les haters auront juste perdu leur temps et leur énergie à cracher sur le projet qui n'a jamais été un scam ou un vaporware, et qui sera un succès à n'en pas douter

Sah j'imagine les larmes de sel des haters après toutes ces années à se croire dans le vrai, ils doivent être dans l'incompréhension totale depuis 2 semaines face à l'afflux de retours positifs et de soutien que reçoit le jeu
:chatrire:

Imaginez juste leur réaction à ces faux-kheys après avoir passé des années à descendre le jeu ultime de la kheyosphère
:comprendpas:
REND LARGENT AUX BENEVOLE LE SCAMMEUR !
:Caash:
il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
4 mois
Osef de comment vous l'acquérez, vous y jouerez et vous aimerez y jouer
:eurolapinrectal:
L’homme est d’acier, mon appât n’a pas fait mouche
:Dubitatif2:

J’ai hâte d’y jouer sur steam
:oui:
il y a 4 mois
Hey, "CEO" de 410 studios chez repaire du gamer en ce moment
:Brocoli_mexicain:
:badgeg:
il y a 4 mois
REND LARGENT AUX BENEVOLE LE SCAMMEUR !
:Caash:
il est pas dans l'équipe actuelle
il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
4 mois
Osef de comment vous l'acquérez, vous y jouerez et vous aimerez y jouer
On pourra y jouer sur smartphone ou pas ?
:Onche_petasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
il devient quoi lui avec son asiat de pochent ?
:Chatlimite:
il y a 4 mois
Y aura moyen d'y jouer sur mobile?
:miaouss_moche:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 4 mois
il devient quoi lui avec son asiat de pochent ?
Il a un gosse je crois donc il fera plus de vidéos pendant un certain temps j'imagine.
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 4 mois
Il a un gosse je crois donc il fera plus de vidéos pendant un certain temps j'imagine.
sourcent ?
il y a 4 mois
il est pas dans l'équipe actuelle
je suis au courant jai lu le jv flux, il promulge malgré tout beaucoup trop le projet
alors qu'il est sensé faire parti de ceux qui se sont fait lesé
cest très louche

en payé un seul de lancienne plutot que tout les autres cest bien jouer de lorwin
:jesus_filou:
il y a 4 mois
Samus
Samus
4 mois
L’homme est d’acier, mon appât n’a pas fait mouche
:Dubitatif2:

J’ai hâte d’y jouer sur steam
:oui:
range ton secondaire chocoRAT
:chat_zoom_rrr:
il y a 4 mois
je suis au courant jai lu le jv flux, il promulge malgré tout beaucoup trop le projet
alors qu'il est sensé faire parti de ceux qui se sont fait lesé
cest très louche

en payé un seul de lancienne plutot que tout les autres cest bien jouer de lorwin
:jesus_filou:
je fais partie des "lesé" aussi selon toi. J'étais chez les bénévoles au début. Mais j'imagine que comme moi il a eu une clé steam comme tout les contributeurs ayant pût prouver leur contribution et n'étant pas dans la team actuelle
De plus il était à fond sur le projet à l'époque et il est partis de son propre chef il n'y a pas eu de drama avec lui. Et moi comme nombreux contributeurs bénévole avons été heureux d'avoir participé au projet et le soutenons toujours
il y a 4 mois
je fais partie des "lesé" aussi selon toi. J'étais chez les bénévoles au début. Mais j'imagine que comme moi il a eu une clé steam comme tout les contributeurs ayant pût prouver leur contribution et n'étant pas dans la team actuelle
De plus il était à fond sur le projet à l'époque et il est partis de son propre chef il n'y a pas eu de drama avec lui. Et moi comme nombreux contributeurs bénévole avons été heureux d'avoir participé au projet et le soutenons toujours
oue oue et le jeux va être vendu 20 boules pièce
ta contribution doit pas être énorme pour que tu te contente d'une clé steam on imagine bien que vous avez pas tous fourni la même quantité de taff
:ding:
il y a 4 mois
Perso j’étais hype depuis le début
:risibo:

Juste pour les risimon qui étaient très bien foutu à l’époque.
Et je parle même pas du jeu actuellement qui est digne d’un vrai Pokémon.

Les kheys qui ont fait ça devraient avoir un studio contrairement à Ubichiotte.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 mois
oue oue et le jeux va être vendu 20 boules pièce
ta contribution doit pas être énorme pour que tu te contente d'une clé steam on imagine bien que vous avez pas tous fourni la même quantité de taff
:ding:
les plus gros contributeurs c'est l'équipe actuelle
il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
4 mois
Sah à part deux trois grincheux la qualité de la démo est unanimement saluée sur l'ensemble de la kheyosphère

Et ce après des années de trashtalk et des centaines de topics visant à pourrir le projet à base de fake news et de manipulations diverses

Finalement les haters auront juste perdu leur temps et leur énergie à cracher sur le projet qui n'a jamais été un scam ou un vaporware, et qui sera un succès à n'en pas douter

Sah j'imagine les larmes de sel des haters après toutes ces années à se croire dans le vrai, ils doivent être dans l'incompréhension totale depuis 2 semaines face à l'afflux de retours positifs et de soutien que reçoit le jeu
:chatrire:

Imaginez juste leur réaction à ces faux-kheys après avoir passé des années à descendre le jeu ultime de la kheyosphère
:comprendpas:
D'accord mais tu es qui ?
:Tarax_2:
il y a 4 mois
D'accord mais tu es qui ?
:Tarax_2:
Je te retourne la question
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 4 mois
"mais les bénévoles"
:risi_pleure:

c'était leur plus gros argument, ils viennent juste de comprendre que tout le monde s'en fout des bénévoles
:aahi:

d'ailleurs, quelque chose me dit que ces fameux bénévoles n'ont pas foutu grand-chose
:cafe:

:Blazacad:
il y a 4 mois
J'étais de ceux qui soutenait mais on peut pas dire que ça a toujours été très clair
:cha:

Donc franchement ça peut se comprendre
:cha:
Ca a toujours été très clair, le gros soucis c'est que ca a été noyer sous une montagne de merde de désinformation, des spams sur des centaines de topic (je n'exagère pas, les copies de page écran sont sur le jvflux de Risimon d'ailleur)

Ca continu d'ailleur de boucler, le forum 18-25 hais le jeu et l'équipe de Risimon à cause de ca, justement parceque les memes trou de balles continu de spam, d'ailleur en ce moment ils se font eux meme passé pour des membres de l'équipe

bref, l'élite, ils sont voués à perdre donc osef mais c'est pour les kheys qui se font avoir par leur mensonge que ca fait iech, au final pas mal de monde se rend compte qu'ils ont fait fausse route à cause de ca
il y a 4 mois
jai vu des gameplay et c'est trés trés propre, gros gg

je kifferais y jouer et me délecter de tous les jeux de mots du jeu
il y a 4 mois