InscriptionConnexion

Sondage – 39 votes

C'est prévu, j'utilise toute mon énergie pour y parvenir et j'y arriverais.
Jamais, je suis fier de mon pays et je suis un énorme cuck aimant me faire enfiler.
Déjà expat / émigré, je vis ma meilleure vie.
"vite fuyons, cela ne va jamais arriver dans le pays où nous allons"
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Ce pays est autant voire + corrompu que les méchantes russie et chine, nos salopes de dirigeants détournent l'argent public et s'en mettent plein les poches en achetant ou payant des choses et en se faisant des commissions de malades
:Zemmour8:

Ces pourris font ça juste un peu + intelligemment que les autres, c'est même pire que de le faire à la russe
:noel:
il y a 4 mois
:chien_caresse_zoom:
il y a 4 mois
émigrer = cuck, je reste
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Ce pays est autant voire + corrompu que les méchantes russie et chine, nos salopes de dirigeants détournent l'argent public et s'en mettent plein les poches en achetant ou payant des choses et en se faisant des commissions de malades

Ces pourris font ça juste un peu + intelligemment que les autres, c'est même pire que de le faire à la russe
J'ai jamais vu une mafia extorquer autant.

La France a les plus grand mafieux en cols blancs que cette Terre puisse abriter.
il y a 4 mois
Réel
:mqfume5:
il y a 4 mois
trapvador
trapvador
4 mois
émigrer = cuck, je reste
Relis bien les réponses au sondage.
:chatfougif:
il y a 4 mois
Au bout d'un moment la mémoire musculaire fait que l'on ressent plus rien à force de se faire enculer. Le Français n'est plus un veau, c'est un passif.
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Relis bien les réponses au sondage.
:chatfougif:
de la merde comme par hasard
il y a 4 mois
Le couillon de la classe moyenne se fera presser jusqu'à ce qu'il soit envoyé mourir à l'étranger dans une guerre qui aura été financée avec ses cotisations, tous les profiteurs qu'il a entretenu seront soit morts, soit exilés et planqués
:fouu:
il y a 4 mois
Les tablettes c’est honteux mais c’est pas surprenant

Dans les marchés publics, tu fais en gros +30% â +50% avant toute réflexion parce que les factures sont gonflées quand c’est pour le public

Ensuite t’ajoutes un ou deux ans de maintenance, auxquels là aussi sont appliqués ces 30%
il y a 4 mois
J’espère que je pourrais quitter ce pays dans quelques années et tout laisser derrière, même la famille.
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
:chien_caresse_zoom:
Le jour où la Suisse ne te plaît plus, te fera quoi ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois

Dans les marchés publics, tu fais en gros +30% â +50% avant toute réflexion parce que les factures sont gonflées quand c’est pour le public

Ensuite t’ajoutes un ou deux ans de maintenance, auxquels là aussi sont appliqués ces 30%
T'es vraiment en train de leur chercher une justification là ? Essaye encore dans ce cas c'est con mais pas convaincant
:nez:
il y a 4 mois
trapvador
trapvador
4 mois
émigrer = cuck, je reste
Bien
:chat_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
0-0
0-0
4 mois
T'es vraiment en train de leur chercher une justification là ? Essaye encore dans ce cas c'est con mais pas convaincant
:nez:
Non mais je travaille dans le public et ça m’a été confirmé par les entreprises
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois

Mais même si on ajoute 150% sur le prix c'est encore 2 fois moins cher
:chat_zoom_main:

C'est juste du blanchiment d'argent public rien d'autre
:chat_zoom_main:
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois