rdv demain matin sur la table du salon, c'est à côté de Paris tu peux pas louper
Je veux pas jouer au docteur moi, il me donne rendez-vous sur une table
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs– Gr4ve c'est quoi cette sorcellerie ? Ton café se fait tout seul
Umph qui vient se reéduquer à la parisienne
il y a 5 ans
Je veux pas jouer au docteur moi, il me donne rendez-vous sur une table
Tu vas pas le boire sur un lit ton café andouille
il y a 5 ans
Umph qui vient se reéduquer à la parisienne
Quand j'étais à Paris pour Disneyland, je suis allé dans un bar pour prendre un café comme je me suis dépêché afin de pas arriver en retard sinon la file d'attente allait être trop longue. C'est toujours plus rapide que s'en faire un et de pas voir le temps qui passe en fumant sa cigarette
Je tape la discute avec le kawan en lui expliquant que je passe rarement à Paris, au fil de la discussion il me dit « Le café est agréable j'espère, c'est pas tout les jours qu'on en boit un comme ça » je lui ai dis : un café, c'est un café
Il m'a regardé avec haine
Je tape la discute avec le kawan en lui expliquant que je passe rarement à Paris, au fil de la discussion il me dit « Le café est agréable j'espère, c'est pas tout les jours qu'on en boit un comme ça » je lui ai dis : un café, c'est un café
il y a 5 ans
Quand j'étais à Paris pour Disneyland, je suis allé dans un bar pour prendre un café comme je me suis dépêché afin de pas arriver en retard sinon la file d'attente allait être trop longue. C'est toujours plus rapide que s'en faire un et de pas voir le temps qui passe en fumant sa cigarette
Il a raison, tu le mérite enfluté
il y a 5 ans
Il a raison, tu le mérite enfluté
Ça devait être un vrai café, réalisé avec de vrais grains. Moi j'ai bu ça comme du lait en mode « Ouais pas si mal »
il y a 5 ans
MAIS QUI ????
https://image.noelshack.com[...]4/6/1624094819-kient1.png
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Ta génitrice
il y a 5 ans