InscriptionConnexion
Moi je vais souvent dessus et c'est un peu comme Tinder finalement.

Les gens sont des girouettes des imbéciles, ils changent constemment de position.
:tlk:
il y a 4 mois
:jcw:
il y a 4 mois
LCM2
LCM2
4 mois

Les gens sont des girouettes des imbéciles, ils changent constemment de position.
ma pire expérience : j'ai acheté un écran PC à un chance, évidemment il a volontairement ommis de mentionner certains défauts
:pas_pret:

mais j'ai quand même réussi à lui casser les couilles et à payer 80€ au lieu de 100€
il y a 4 mois
ma pire expérience : j'ai acheté un écran PC à un chance, évidemment il a volontairement ommis de mentionner certains défauts

mais j'ai quand même réussi à lui casser les couilles et à payer 80€ au lieu de 100€
Il avait quoi le PC?
il y a 4 mois
LCM2
LCM2
4 mois
Il avait quoi le PC?
le bouton de MENU qui marchait plus, impossibles de régler la luminosité ou les contrastes
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:

je lui ai bien casser les couilles et il a fini par céder et me faire une ristourne ce B
il y a 4 mois
le bouton de MENU qui marchait plus, impossibles de régler la luminosité ou les contrastes

je lui ai bien casser les couilles et il a fini par céder et me faire une ristourne ce B
:Chatlimite:
il y a 4 mois

Ta quand même acheter une merde volée et éclatée 80 balles
:Cozykoi:

On ne te félicitera pas ici sur ce forum, soit en sur
:jesusfuck:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 4 mois
LCM2
LCM2
4 mois

Acheté sur leboncoin....
:zahi:
il y a 4 mois
Ayaaaaaaaa
:risitas_ahi:

Il avait quoi son vélo ?
il y a 4 mois
Ceci
il y a 4 mois