Ce sujet a été résolu
Tanek
1 an
Le jour où je me ferais gouverner par un espagnol ne viendra jamais , comprennedo ?
Attaque au chorizo !!
il y a un an
''On dit souvent que la mort de Louis XVI a été votée à une voix près, ce qui fait peser d'autant plus cruellement la responsabilité de cette exécution sur Philippe-Égalité. En fait, il s'agit du deuxième scrutin, le 18 janvier, qui concerne l'application de la peine de mort, avec ou sans sursis.''
Déjà y a ça oui, mais y a aussi toute l’histoire du complot qu’il aurait fomanté avec les FM tout ça qui est un peu bidon
il y a un an
Louis a l'air d'en avoir une grosse si j'en crois son pantalon
Il cache sûrement le sceptre des rois de France dedans ainsi que la main de la justice
il y a un an
C'est partie le bon vieux combat orléanistes et légitimistes 

La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Ta bien raison c'est un traître qui descend d'une lignée de traîtres
Exa
il y a un an
Kakashi
1 an
Elle est où la maison Bonaparte ?
il y a un an
Putain mais descendant direct de Louis XIV, sans rien faire ça force le respect
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois
Je n'écarte pas Louis, mais pour moi Jean est celui qui incarne le mieux la France par sa présence et son discours à chaque fois plein de sagesse.
D'ailleurs les seuls critique que les gens font à Jean est d'être un descendant de Louis Philippe et de Philippe Egalité sur le fond ils n'ont pas d'argument.
Donc je ploie le genou devant Jean IV.
D'ailleurs les seuls critique que les gens font à Jean est d'être un descendant de Louis Philippe et de Philippe Egalité sur le fond ils n'ont pas d'argument.
Donc je ploie le genou devant Jean IV.
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
groschibrax
6 mois
Putain mais descendant direct de Louis XIV, sans rien faire ça force le respect
Il est pas le seul hein, c'est la meme chose pour les Bourbon-Sicile et les bourbon parmes.
il y a 6 mois
Et lors de la restauration quand la question s'est posé Louis XVIII et Charles X n'imaginait pas un instant un bourbon d'espagne sur le trone de france d'ailleurs il y avait des projet de mariage entre louise d'artois ( petite fille de charles X ) et le fils de louis Philippe ( Ferdinand Philippe )
il y a 6 mois
Amaury
1 an
les royalistes sont des débiles
il y a 6 mois
Tanek
1 an
Le jour où je me ferais gouverner par un espagnol ne viendra jamais , comprennedo ?
Hidalgos ?
il y a 6 mois
195
Sur ce sujet0