Ce sujet a été résolu
il y a un an
Sondage – 60 votes
Louis de Bourbon
Aucun des deux, je suis un CUCK républicain qui aime me faire sodomiser par la franc-maçonnerie
Jean d'Orléans
Le jour où je me ferais gouverner par un espagnol ne viendra jamais , comprennedo ?
il y a un an
Tanek
1 an
Le jour où je me ferais gouverner par un espagnol ne viendra jamais , comprennedo ?
Je préfères mille fois un ''Espagnol'' héritier de Franco qui a soutenu ouvertement les gilets jaunes, que ton vampire de la branche régicide.
Baron de Onche.org
il y a un an
Je préfères mille fois un ''Espagnol'' héritier de Franco qui a soutenu ouvertement les gilets jaunes, que ton vampire de la branche régicide.
This
Nous sommes un.
il y a un an
Ta bien raison c'est un traître qui descend d'une lignée de traîtres
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Il est pas responsable de ce qu’a fait Philippe Égalité
il y a un an
Il est pas responsable de ce qu’a fait Philippe Égalité
il y a un an
Ta bien raison c'est un traître qui descend d'une lignée de traîtres
Est ce que Aragon est responsable des actes d’Isildur ?
Jean d’Orléans c’est un peu notre Aragon mvoyez
Jean d’Orléans c’est un peu notre Aragon mvoyez
il y a un an
Merlin
1 an
il y a un an
Le sang du pédant félon coule dans ses veines..
En plus sa trahison est un peu surcoté
il y a un an
Amaury
1 an
les royalistes sont des débiles
il y a un an
En plus sa trahison est un peu surcoté
''On dit souvent que la mort de Louis XVI a été votée à une voix près, ce qui fait peser d'autant plus cruellement la responsabilité de cette exécution sur Philippe-Égalité. En fait, il s'agit du deuxième scrutin, le 18 janvier, qui concerne l'application de la peine de mort, avec ou sans sursis.''
Baron de Onche.org
il y a un an
Baronche
1 an
Louis a l'air d'en avoir une grosse si j'en crois son pantalon
il y a un an
160
Sur ce sujet0