InscriptionConnexion
J’ai un peu de mal avec ta vision de division quand le Tao me parait parler uniquement d’unicité
:Invoc:
Le monisme c’est quelque chose qui revient souvent chez certains philosophes j’ai l’impression
:Descolin_ahi:
il y a 4 mois
“Le chemin parfait est comme le vide : il n’a ni début ni fin, mais il contient tout.”
:Chinoisitas:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 4 mois
tes quand meme un sacré larousse sur pattes toi
:Cependant:
Wut ? Why ?
:interrogation:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Wut ? Why ?
:interrogation:
tu écris bien et tu arrives a voir les petites fautes d'orthographe des kheys, ta fait des cours de lettre ou ce genre de choses ?
il y a 4 mois
tu écris bien et tu arrives a voir les petites fautes d'orthographe des kheys, ta fait des cours de lettre ou ce genre de choses ?
Euh non khey, loin de là, j'ai plutôt un cursus scientifique et technique. Juste beaucoup de lecture dans plein de domaines différents, et l'utilisation depuis tout gosse de la méthode du palais de la mémoire.
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Euh non khey, loin de là, j'ai plutôt un cursus scientifique et technique. Juste beaucoup de lecture dans plein de domaines différents, et l'utilisation depuis tout gosse de la méthode du palais de la mémoire.
intéressant je regarderais cette idée de la mémoire des lieux
il y a 4 mois
intéressant je regarderais cette idée de la mémoire des lieux
Plus exactement le palais de la mémoire, khey. Une méthode, souvent empirique car développée dès l'enfance, permettant de stocker, trier et séquencer les informations dans son esprit en les représentant sous la forme d'une construction mentale, par exemple un palais ou une bibliothèque, où sont "rangées" les données.
Une simple "visite" dans ce lieu, une rapide consultation des dossiers en rapport avec le sujet abordé et hop, à toi l'info !
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Plus exactement le palais de la mémoire, khey. Une méthode, souvent empirique car développée dès l'enfance, permettant de stocker, trier et séquencer les informations dans son esprit en les représentant sous la forme d'une construction mentale, par exemple un palais ou une bibliothèque, où sont "rangées" les données.
Une simple "visite" dans ce lieu, une rapide consultation des dossiers en rapport avec le sujet abordé et hop, à toi l'info !
L'autisme donc
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Fabu12
Fabu12
4 mois
L'autisme donc
Si c'est le cas, il s'agit alors d'une forme singulièrement PEU impactante sur la vie sociale, professionnelle ou sentimentale. Y'a peut-être moyen de faire breveter, tiens.
il y a 4 mois
Le monisme c’est quelque chose qui revient souvent chez certains philosophes j’ai l’impression
:Descolin_ahi:
Ça me paraît logique
:Invoc:
il y a 4 mois
@encoreban1000

www.google.com https://www.google.com/se[...]-8&client=firefox-b-m

Profite khey, c'est la toute première forme d'autisme qu'on peut apprendre, visiblement !
:nez:
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Si c'est le cas, il s'agit alors d'une forme singulièrement PEU impactante sur la vie sociale, professionnelle ou sentimentale. Y'a peut-être moyen de faire breveter, tiens.
J'hésite à t'occtroyer l'autorisation au vu du concept de bibliothèque universelle prônée par Bardon dans son bouquin

fr.scribd.com https://fr.scribd.com/doc[...]by-Franz-Bardon-Z-lib-org
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
@encoreban1000

www.google.com https://www.google.com/se[...]-8&client=firefox-b-m

Profite khey, c'est la toute première forme d'autisme qu'on peut apprendre, visiblement !
:nez:
:con:

je vais essayer
il y a 4 mois