InscriptionConnexion
c’est une dinguerie j’ai l’impression d’être un shlag mais bordel la c’est que des imc 35

je vois de plus en plus de meufs grosses c’est tinder qui me fait un signe comme quoi je suis mid ?
:issou1:

Bon pour l’instant, 1 semaine sur fruitz, tinder, bubble

J’ai eu 1 match assez sympa sur bubble avec une 7/10 gameuse (je crois elle cherche juste ami)
J’ai 1 match sur fruitz une 8/10 mais jsp j’ai pas parlé (elle a l’air vla chiante jsp)
J’ai eu 6 matchs tinder, 3 meufs bonnes mais à l’autre bout du monde (je sais pas pk j’ai mis 130km) et 1 meuf 6/10 qui faisait trop la meuf et une 5/10 qui veut ami
il y a 6 mois
Moi j'en vois que des magnifiques complètement inatteignables.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Pareil on nous montre des faux profils j'imagine
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Peut-être que les meufs potables on pas besoin de tinder parce qu’elles ont déjà une armée de simps qui font la queue devant chez elles. Va savoir
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
j'ai l'impression que la qualité des meufs a dégringoler sur les dating app après covid
:Crie:

avant covid t'avais des meuf normal

maintenant c'est sois des tank sois des meufs hyper chelou
il y a 6 mois
T’es pas à la page le facho en 2k25 une grosse magalax 150 kg ne se considère plus comme une 2-3/10 mais comme une 7-8/10 à cause des multiples mecs en chiens à leurs pieds
:shill_fume:
il y a 6 mois
Peut-être que les meufs potables on pas besoin de tinder parce qu’elles ont déjà une armée de simps qui font la queue devant chez elles. Va savoir
Surtout les femmes bien son déjà casé avec leur chad de poche et reste très longtemps avec
après 22-23 ans tu as quasiment que des tarax/magalax et pan mère célibataire
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
avant je voyait que de ça (jsuis persuadé que c'est des fakes mdrr)
il y a 6 mois
ah bha ça évidemment même une meuf 4/10 à genre 2 mecs à ses pieds genre on compet contre quoi
:spirale:
il y a 6 mois
Augustus
Augustus
6 mois
T’es pas à la page le facho en 2k25 une grosse magalax 150 kg ne se considère plus comme une 2-3/10 mais comme une 7-8/10 à cause des multiples mecs en chiens à leurs pieds
je sais bien.. putain la misère sexuelle et les gens non ironiquement attirées par des tortanks
:riritas-gene:
il y a 6 mois
Les applications de rencontres se cassent la gueule.
Il suffit de regarder les chiffres.

Donc les femmes intéressantes qui étaient déjà peu nombreuses à la base, le sont encore moins aujourd'hui.

Ne restent que les attention whore, les magalax mères célibataires, et les tarées qui veulent se venger de la gente masculine.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 mois