Ce sujet a été résolu
FucktheLicorne
4 mois
Deux ans de relation avec elle, et elle m'a trompé au bout de deux ans avec un mec chez nous, le jour de Noël, alors que je le fêtais avec ma famille du côté de ma mère
Moi qui pensais que c'était une fille pure et innocente parceque vierge avant que je la connaisse isssss
Je répond à vos questions les naïfs
Moi qui pensais que c'était une fille pure et innocente parceque vierge avant que je la connaisse isssss
Tu t'appelles fourniret ?
Ave moi
il y a 4 mois
prendre une meuf vierge c’est prendre le risque que gne gne je veux expérimenter et profiter de la vie et de l’autre côté aimer une meuf comme un taré et imaginer une queue leu leu
il y a 4 mois
FucktheLicorne
4 mois
Deux ans de relation avec elle, et elle m'a trompé au bout de deux ans avec un mec chez nous, le jour de Noël, alors que je le fêtais avec ma famille du côté de ma mère
Toutes
il y a 4 mois
A l'époque elle avait 18 et moi 21 , c'est pas si tard
C'est à 18 ans qu'elles sont le plus salope khey... désolé mais c'était juste ton tour
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 4 mois