Créer un compteSe connecter
Bingo !
:macron_a_poil:
Et du coup le projet de maison c'est dans les combien à peu près ? genre 100000 €?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Il dit être au smic ^^
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Nomercy
Nomercy
2 ans
Et du coup le projet de maison c'est dans les combien à peu près ? genre 100000 €?
il y a 2 ans
180 K. Pas de travaux à faire.
Donc ton projet c'est de rester au minimum 180 mois chez tes parents? Ça fait 15 ans. 15 ans à se sacrifier et à devoir vivre chez Papa Maman ?
il y a 2 ans
Ce n'était pas spécialement pour toi tkt. Mais c'est un discours qu'on entend bcp ici.
il y a 2 ans
Ce n'était pas spécialement pour toi tkt. Mais c'est un discours qu'on entend bcp ici.
il y a 2 ans
Nomercy
Nomercy
2 ans
Donc ton projet c'est de rester au minimum 180 mois chez tes parents? Ça fait 15 ans. 15 ans à se sacrifier et à devoir vivre chez Papa Maman ?
A peut prés autour de 10 ans plutôt qu'il me reste

Et que ce soit 10 ou 15 ans, dans tous les cas je resterais chez mes vieux jusqu'a leur mort. Coffrant un max tout en profitant de la vie et de mes projets artistique.
:dujardin_pensif:
il y a 2 ans
Vous qui condamnez le nwo avec la maxime "vous ne posséderez rien mais vous serez heureux", vous êtes les premiers à vouloir rester locataire, acheter du support demat et prendre une belle caisse en leasing.

Je suis proprio, oui, j'ai vais rembourser plus que l'achat de ma maison. Oui, j'ai des imprévus qui coûtent un bras, mais derrière je sais que la valeur du bien a augmenté et qu'en cas de problème, je revends ma maison avec un bénéfice non négligeable. Et surtout JE SUIS CHEZ MOI. J'ai de comptes à rendre à personne, j'invite qui je veux et dégrade si je veux.

J'ai un bien matériel. Je ne paie pas pour du vent.

Mais chacun voit midi à sa porte. La location a des avantages, notamment pour les travaux.

Mais, demain, je n'ai pas le stress de me savoir à la rue car le proprio décide de revendre.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
J'en ai absolument rien à foutre on est juste en train de discuter et de donner chacun son point de vue. Lui il refuse catégoriquement de faire un crédit et préfère passer 15 ans chez ses parents personnellement je pense que c'est un très mauvais choix après chacun sa vie
il y a 2 ans
Mais quels bande de putain de golems une maison en panneau de bois
:jmarie_jpp:

Et puis pourquoi pas en carton c est moins cher
:Crie:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Je suis «  proprietaire » j ai une maison dans la foret

Oui oui bon en fait j ai un cabanne de chasse delabré qui traine sur le bois de papi, mais je suis proprietaire
:celestine_rit:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
"Ouais moi tu vois on me la fait pas, propriétaire alors jamais de la vie"

"Ouais moi la viande franchement non, vu les conditions a notre epoque c'est plus possible"

"Ouais non mais les enfants... T'imagine l'horreur pour eux ?"

"Non mais moi la campagne ... Tu veux en faire quoi en même temps ?"

"Le permis, une voiture, non mais tu rigoles, v'là le gouffre à pognon"

"Ouais bon les meufs j'en ai serrés pas mal jeune mais là ..."

"Ouais le couple j'ai déjà donné de toutes façons à notre époque tout le monde est séparé rien d'anormal"

"L'avion ouais bon trop cher, trop d'emmerdes"

"Ouais le train bof c'est de l'arnaque avec tous ces retards, annulations, contrôles ... Moi je prends le bus"

Pendant de temps, au fin fond du "tiers monde", Manolo, 45 ans, 1m64, 78 kg, noiraud, gynécomastie avancée :
- 6 enfants
- une moto crosse
- une voiture
- un vélo
- une maison de 120m², propriétaire depuis déjà 10 ans
- mange de la viande tous les jours
- prend l'avion une fois par mois pour voyager dans le pays
- paie des études supérieures à l'internationale pour 2 de ses ainés
La vérité c'est que si tu prends l'avis des mecs sur des forums de jv. Ils te prennent de haut en se gargarisant d'être locataire, puceaux par choix et à vélo.

La réalité c'est qu'ils sont trop associables/ introvertis pour nouer des relations amoureuses/ amicales. Qu'ils ont trop peur/ trop peur de l'échec/ sont trop feignants pour passer le permis. Et qu'ils vivent chez leurs parents/ vivent du RSA et ne peuvent acheter de maison.

C'est aussi pour ça qu'ils ne bougent pas de leur ville moyenne.

Et toutes ces raisons sont là pour les conforter dans leur situation afin quils puissent critiquer les fameux frenchdreamers.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
25 ans je suis proprio et frch le crédit que je paie reviens quasiment à un loyer alors pourquoi m’en priver je préfère payer pour moi que pour les autres même si c’est 200e de plus

Et au pire je revendrai à perte ça me fera toujours 100k sur le compte alors que quand t’es locataire tu as zéro option à part payer chaque mois
:nez:

Vous êtes bizarre sur ce forum
:zahi:
il y a 2 ans
Et dire que j'ai faillit céder et faire un investissement locatif ici, j'ai annulé en cours heureusement
:chut:
T’as eu raison.

Les locataires sont des chiens qui deboitent ta propriété vergogneless, t’es niqué pour les travaux après.
:pouce_arnold:

Et ça c’est le meilleur des cas, le pire étant celui du squatter intouchable.
il y a 2 ans
Moi je te le dis direct, l’investissement locatif :

C’est ton anus qui va prendre.
:nap18:

Mais après vous êtes tous libre de faire comme bon vous chante.

Une propriété devrait rester privé, c’est pour toi, ta femme, tes gosses, recevoir d’autres proches. Mais pas à louer à qui que ce soit.
il y a 2 ans
Pour le coup je pense que c'est vraiment effectivement assez varié sur onche on a des jeunes puceau zéro tout de 16 ans qui passe leur après-midi à spalucher devant des furies des patrons de boîte des gérants on a vraiment un peu de tout
il y a 2 ans
La vérité c'est que si tu prends l'avis des mecs sur des forums de jv. Ils te prennent de haut en se gargarisant d'être locataire, puceaux par choix et à vélo.

La réalité c'est qu'ils sont trop associables/ introvertis pour nouer des relations amoureuses/ amicales. Qu'ils ont trop peur/ trop peur de l'échec/ sont trop feignants pour passer le permis. Et qu'ils vivent chez leurs parents/ vivent du RSA et ne peuvent acheter de maison.

C'est aussi pour ça qu'ils ne bougent pas de leur ville moyenne.

Et toutes ces raisons sont là pour les conforter dans leur situation afin quils puissent critiquer les fameux frenchdreamers.
Oui franchement c'est juste des mollusques, à mon sens ... Je suis loin d'être exempt de toutes ces tares mais à un moment faut arrêter de se raconter des histoires, sinon on sombre dans la maladie mentale.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans