La grandeur d'un pays se mesure au confort des cellules de NOS algériens, le facho
Oui, merci le traître badinter qui a offert le confort aux prisonniers
Putain 125 millions pour donner des tablettes à 23 000 prisonniers, ça fait 5434 euros par tablette en imaginant qu'il y a 23 000 tablettes parce qu'ils pourraient aussi faire une pour 2
Au delà du fait que c'est inadmissible de filer ça à des prisonniers qui ont fait des choses graves contre la population parce que même un multi récidiviste se fait juste taper sur les doigts, on va pas me faire croire que c'est ça le coût réel pour poser des tablettes, y a un sacré paquet d'enculés qui vont se servir dans ce budget
Putain 125 millions pour donner des tablettes à 23 000 prisonniers, ça fait 5434 euros par tablette en imaginant qu'il y a 23 000 tablettes parce qu'ils pourraient aussi faire une pour 2
Au delà du fait que c'est inadmissible de filer ça à des prisonniers qui ont fait des choses graves contre la population parce que même un multi récidiviste se fait juste taper sur les doigts, on va pas me faire croire que c'est ça le coût réel pour poser des tablettes, y a un sacré paquet d'enculés qui vont se servir dans ce budget
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, merci le traître badinter qui a offert le confort aux prisonniers
Je pense que c'est le fonctionariat qui nous fout dedans, un mec qui m'annonce un devis de 125 millions pour des tablettes, je le vire, je vire tous les membres de son cabinet, je vire sa femme, son chien, tout le monde. Et ce qui seront restés feront vraiment attention avant de présenter des devis
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je pense que c'est le fonctionariat qui nous fout dedans, un mec qui m'annonce un devis de 125 millions pour des tablettes, je le vire, je vire tous les membres de son cabinet, je vire sa femme, son chien, tout le monde. Et ce qui seront restés feront vraiment attention avant de présenter des devis
Mais vu qu'ils se servent dedans, au lieu de virer ils prennent leur petite valise de billets et ils valident le devis de 125 millions réalisé par un copain avec qui ils font des affaires depuis longtemps avec l'argent de nos impôts
Comme pour les lois votées où les lobbys filent des cadeaux et des voyages à ceux qui votent les lois pour enculer le peuple toujours plus profondément
Comme pour les lois votées où les lobbys filent des cadeaux et des voyages à ceux qui votent les lois pour enculer le peuple toujours plus profondément
il y a 2 ans
Putain c’est même pas des iPad mais des vieux Samsung pourris pour pauvres, quel enfer les conditions de vie en prison
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Pour ce prix ils pourraient construire 20 prisons, c'est vraiment des connards qui nous dirigent
Tu exagères d'un facteur 20 mais on voit où tu veut en venir
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu exagères d'un facteur 20 mais on voit où tu veut en venir
Je me suis déjà farci Goldorak, merci
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
- Alors la surveillance ca se passe bien ?
- Oui chef, tout est securisé c'est même très simple la plupart sont connectés a une seule IP depuis des lustres
- Vous êtes sur qu'ils utilisent pas un VPN plutôt ?
- Un Vp quoi ?
- Oui chef, tout est securisé c'est même très simple la plupart sont connectés a une seule IP depuis des lustres
- Vous êtes sur qu'ils utilisent pas un VPN plutôt ?
- Un Vp quoi ?
il y a 2 ans
Des Samsung en plus
Alors que pour les écoles ou les institutions de santé ils ont acheter des tablettes eco+ qui sont inutilisables tellement elles sont éclatés
Alors que pour les écoles ou les institutions de santé ils ont acheter des tablettes eco+ qui sont inutilisables tellement elles sont éclatés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn établissement de 600 places coûte à construire environ 111 millions d’euros
https://www.finance-gesti[...]nt-des-nouvelles-prisons/
Même avec une belle marge d’erreur c’est pas tout à fait le même chiffre
Même avec une belle marge d’erreur c’est pas tout à fait le même chiffre
genre dix prisons ça coûte un milliard d'euros, tout ça pour 6000 places
doit y avoir des kilomètres de paperasse administrative et de normes à la con qui alourdissent le prix par cent (minimum)
doit y avoir des kilomètres de paperasse administrative et de normes à la con qui alourdissent le prix par cent (minimum)
il y a 2 ans
genre dix prisons ça coûte un milliard d'euros, tout ça pour 6000 places
Je dis pas le contraire
Tout doit être normé, matériaux, dimensions, structure…
il y a 2 ans
Tu travailles et cotises pour voir ton fric dilapidé en permanence dans ce shithole
La Suisse, j'arrive !
La Suisse, j'arrive !
not ridi c'est exactement pareil chez eux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je dis pas le contraire
Ça ne suffit pas à justifier de telles dépenses alors qu'au Salvador ils font une prison totalement sécurisée pour le même prix avec 65 fois plus de places
il y a 2 ans
Ça ne suffit pas à justifier de telles dépenses alors qu'au Salvador ils font une prison totalement sécurisée pour le même prix avec 65 fois plus de places
Je suppose qu’au Salvador ils ont pas le même confort et qu’ils ne s’occupent pas d’histoires de compensations environnementale qui coûtent un bras
Et évidemment la main d’œuvre doit être moins chère
il y a 2 ans
Pays de connards avec le pire peuple de trou du cul de cette planète. Bien content de pas être un frousse ahi
After me the deluge
il y a 2 ans
Je suppose qu’au Salvador ils ont pas le même confort et qu’ils ne s’occupent pas d’histoires de compensations environnementale qui coûtent un bras
Le confort des prisonniers ne devrait absolument pas être une priorité, ça fait justement qu'on n'en a pas peur et qu'on en ressort en bombant le torse au lieu d'avoir vécu une épreuve difficile qui a donné envie de ne plus jamais y retourner
il y a 2 ans
Oui mais la France est le pays des droits de l'homme (et de la femme et des LGBTQA+) le facho
il y a 2 ans
@CerfiaFR sur X
Bravo vous vous occupez mieux des méchants que du peuple
depuis toujours
il y a 2 ans