Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand tu te rends compte de ce que tu viens de faire....
...si tu veux pas faire le connard et que tu dois faire la séance calin
Bordel ....tu comptes les secondes
Horrible , les moches plus jamais
jamais je vous jure
jamais je vous jure
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla fic avec le celestin qui baise sa magalox
,et qui au final se fait chier sur sa bite
il y a 2 ans
Y'a quelques semaines
J'en fait encore des cauchemards
J'en fait encore des cauchemards
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Les laideronnes ça se baises ivre mort, puis après au réveil tu les câlines sans les regarder , puis après tu leur fait un café , puis avec la caféine du café qui te réveille tu prétexte un entretien d'embauche et tu fuis
il y a 2 ans
Après tout dépend de ce que t'appelle des moches. T'as des moches, leurs corps de folie compensent
il y a 2 ans
Après tout dépend de ce que t'appelle des moches. T'as des moches, leurs corps de folie compensent
Je parle des moches
il y a 2 ans
Les laideronnes ça se baises ivre mort, puis après au réveil tu les câlines sans les regarder , puis après tu leur fait un café , puis avec la caféine du café qui te réveille tu prétexte un entretien d'embauche et tu fuis
- un entretien d'embauche ?! Mais... tu m'avais pas dit que tu étais Directeur général chez Auchan hier ?!
- j-j'dois filer
- j-j'dois filer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vague
Comme ses bourlets
il y a 2 ans
Duuur
Mou
il y a 2 ans
jamais je vous jure
jamais je vous jure
Je compatis, mon kheyou
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
jamais je vous jure
jamais je vous jure
Quand tu la baise sans capote
Que c’est dans le noir et qu’ensuite avoir craché tu vois l’état réel de sa digusting pussy
Que c’est dans le noir et qu’ensuite avoir craché tu vois l’état réel de sa digusting pussy
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Et après ces énormes magalax pense être des 7-8/10 car elles ont de dizaine de mecs en chiens à leurs pieds
bordel faut vous contrôler les kheys et stopper de vous rabaisser à ce genre de monstre
il y a 2 ans
Et après ces énormes magalax pense être des 7-8/10 car elles ont de dizaine de mecs en chiens à leurs pieds
bordel faut vous contrôler les kheys et stopper de vous rabaisser à ce genre de monstre
Compliqué quand y’a que ça
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Horrible, les kheys respectez vous un peu... Le puceau peut être zéro tout, mais il lui reste sa dignité
Une moche
autant baiser sa main
Une moche
il y a 2 ans