Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstb = pedogay
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Selena
3 ans
Ce sont des scientifique qui font des vidéos de vulgarisation sur youtube
la tronche en biais est une belle merde astro machin est insupportable mais sa passe
il y a 3 ans
aya astronogeek n'est meme pas scientifique: il entame un diplôme HSE (Hygiène Sécurité Environnement) à Colmar puis obtient une licence en sciences historiques à l'université de Strasbourg puis un master en enseignement2 à l'Institut universitaire de formation des maîtres de Strasbourg3.
il y a 3 ans
12 Parsec j'aime bien
Humour décalé, auto dérision ...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLuxraider
3 ans
ils ont un niveau licence, c'est loin d'être des scientifiques
La tronche en biais a été chercheur au CNRS et a des publications scientifiques, astronogeek a un master en photographie
il y a 3 ans
SyntheticNarval
3 ans
12 Parsec j'aime bien
Il est un peu lourdingue avec ses blagues de cul toutes les 10 secondes
il y a 3 ans
La tronche en biais a été chercheur au CNRS et a des publications scientifiques, astronogeek a un master en photographie
je connaissais pas la tronche en biais , mais j'ai regardé sa chaine youtube et il s'attaque a des sujets qu'il ne maitrise pas.
il y a 3 ans
Astronogeek ça va, la tronche en biais trop biaisé quand le sujet qu'il aborde est un min politique malheureusement
il y a 3 ans-PEMT
je connaissais pas la tronche en biais , mais j'ai regardé sa chaine youtube et il s'attaque a des sujets qu'il ne maitrise pas.
Il parle des sujets en se référant à des sources solides
il y a 3 ans-PEMT
et donc? il n'est pas plus crédible qu'un journaliste lambda
il y a 3 ans
google scholar ? ah merde j'ai confondu avec AG et son armée de chouffin décérébrés
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Non, c'est un idéologue qui est financé par l'État pour faire de la propagande sous couvert de scepticisme scientifique. Il a été démontré plein de fois qu'il est totalement biaisé et qu'il laisse son idéologie aller contre la science.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Je UP, Astronogeek vient de défoncer les woke qui se cache dans la zététique
Et en plus, il atomise les fou de la pureté "inclusive".
Il démolit les fumeurs ...
Il va y avoir des victimes Zét-étique

Et en plus, il atomise les fou de la pureté "inclusive".
Il démolit les fumeurs ...
Avant d'expliquer que ça peut s'appliquer aux obèses, et que c'est pas grossophobe justement
Il va y avoir des victimes Zét-étique

YouTube
Vidéo YouTubeMon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
74
Sur ce sujet0