InscriptionConnexion
Ce sont des scientifique qui font des vidéos de vulgarisation sur youtube
il y a 3 ans
tb = pedogay
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Gauchuires de merde /20
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ils ont des tetes a claque, j'aimerai bien leur mettre un gifle
il y a 3 ans
Je regarde de temps en temps, c'est pas trop mal
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
ils ont un niveau licence, c'est loin d'être des scientifiques
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Ce sont des scientifique qui font des vidéos de vulgarisation sur youtube
la tronche en biais est une belle merde astro machin est insupportable mais sa passe
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Grindered
il y a 3 ans
aya astronogeek n'est meme pas scientifique: il entame un diplôme HSE (Hygiène Sécurité Environnement) à Colmar puis obtient une licence en sciences historiques à l'université de Strasbourg puis un master en enseignement2 à l'Institut universitaire de formation des maîtres de Strasbourg3.
il y a 3 ans
12 Parsec j'aime bien
:risibo:

Humour décalé, auto dérision ...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
ils ont un niveau licence, c'est loin d'être des scientifiques
La tronche en biais a été chercheur au CNRS et a des publications scientifiques, astronogeek a un master en photographie
il y a 3 ans
Ils sont pedants et donneurs de leçons, je les enfoire !
il y a 3 ans
12 Parsec j'aime bien
:risibo:

Humour décalé, auto dérision ...
Il est un peu lourdingue avec ses blagues de cul toutes les 10 secondes
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
La tronche en biais a été chercheur au CNRS et a des publications scientifiques, astronogeek a un master en photographie
je connaissais pas la tronche en biais , mais j'ai regardé sa chaine youtube et il s'attaque a des sujets qu'il ne maitrise pas.
il y a 3 ans
Astronogeek ça va, la tronche en biais trop biaisé quand le sujet qu'il aborde est un min politique malheureusement
:starbucks:
Image
il y a 3 ans-PEMT
je connaissais pas la tronche en biais , mais j'ai regardé sa chaine youtube et il s'attaque a des sujets qu'il ne maitrise pas.
Il parle des sujets en se référant à des sources solides
il y a 3 ans-PEMT
Selena
Selena
3 ans
et donc? il n'est pas plus crédible qu'un journaliste lambda
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
google scholar ? ah merde j'ai confondu avec AG et son armée de chouffin décérébrés
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Non, c'est un idéologue qui est financé par l'État pour faire de la propagande sous couvert de scepticisme scientifique. Il a été démontré plein de fois qu'il est totalement biaisé et qu'il laisse son idéologie aller contre la science.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Je UP, Astronogeek vient de défoncer les woke qui se cache dans la zététique
:Crie:

Et en plus, il atomise les fou de la pureté "inclusive".

Il démolit les fumeurs ...
Avant d'expliquer que ça peut s'appliquer aux obèses, et que c'est pas grossophobe justement

Il va y avoir des victimes Zét-étique
:jesus_moqueur:

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans