Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'ils peuvent désactiver à distance si on fait un truc qui leur plaît pas
l'Europe va le decouvrir dans 5 ans.
et on aura le droit a :
Nouveau PLAN DE RELANCE et d'investissements MASSIFs pour faire des puces EUROPEENNES.
1000 milliards sur la table, 10 emes quoi qu'il en coute.
https://image.noelshack.com[...]/4/1552592133-europed.png
et on aura le droit a :
Nouveau PLAN DE RELANCE et d'investissements MASSIFs pour faire des puces EUROPEENNES.
1000 milliards sur la table, 10 emes quoi qu'il en coute.
il y a 2 ans
100 Milliards par jours
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est bien, ça va relancer l'économie.
L'économie américaine et chinoise surtout ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je reste loin du yen... Gave parie sur son rebond mais vu les taux de leur banque centrale, je demande à voir.
En tout cas, le CFTC JPY montre que les investisseurs institutionnels américains ont effectué un swing pour prendre des positions assez fortes en long sur le JPY.
il y a 2 ans
1000 milliards de matos américain.
Trump est un génie si ça finit comme ça. Non seulement il paye plus pour l'Ukraine mais en plus l'UE le rince.
Trump est un génie si ça finit comme ça. Non seulement il paye plus pour l'Ukraine mais en plus l'UE le rince.
il y a 2 ans
1000 milliards de matos américain.
Et en plus il nous insulte en permanence.
Le pire c'est que c'est fortement possible avec les gogoles qui dirigent l'UE.
Le pire c'est que c'est fortement possible avec les gogoles qui dirigent l'UE.
il y a 2 ans
Quelest le problème ? Évidemment qu'il faut réarmer les pays européens, c'est ce que la droite nationale réclame depuis des années
il y a 2 ans
Tous ça pour passer de 3 jours de stock de munition à 2 semaines grand max
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus drôle, c'est que tu vires cette salope et tous les gouvernements bolchevik en Europe, je suis sûr que tu trouves cette somme sans problème.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans