Créer un compteSe connecter
Image adolf hitler qui sort de la messe
:Ahouaisouais:

mais ok crépier-japon
:Dubitatif2:
Et à ton avis, comment a-t-il fait pour obtenir le vote des chrétiens et l'approbation de l'aile droite du NSDAP ?
il y a 2 ans
mgs
mgs
2 ans
il a raison le christianisme descend de la religion abrahamique juive
:banniere_juif:

the milk est plus basé que jamais
:delawarde:
putain quand c'est moi qui le dit depuis 5 ans sur JVC et onche j'me fait insulté ou alors y'a des christocuck qui pleurent car "gneugneu KJ paiens pd, va crever"

Mais quand c'est random expat qui ne crains rien à dire ces trucs, "based"

j'adore
:ashley_of:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
mgs
mgs
2 ans
Poutine est le seul et unique rempart contre l'occident pédo-sataniste, poutine en vaut 800 milliard comme toi et je le pense sincèrement, viens pas jouer au caid
:selection_naturelle:
poutine est lui-même pédo le golem, c'est sourcé
il y a 2 ans
Un agent subversif
il y a 2 ans
ah putain c'est sûr
:neruRAF:

il y aura un avant et un après BLL dans le christianisme

heureux d'avoir pu vivre ce moment historique !!
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
La Chine encule l'occident jusqu'à l'os elle mérite tout notre respect
il y a 2 ans
ah putain c'est sûr

il y aura un avant et un après BLL dans le christianisme

heureux d'avoir pu vivre ce moment historique !!
il a désormais embrassé l'entiereté du nazisme

pendant que sur Onche-Cuck ça continue de vivre dans le déni
il y a 2 ans
mgs
mgs
2 ans
La Chine encule l'occident jusqu'à l'os elle mérite tout notre respect
renseigne toi sur les liens entre israel et ce beau monde le golem
il y a 2 ans
mgs
mgs
2 ans
les goy en paniques car ils savent que leur religion est aux EPHAD de l'histoire
:bll:
Oui bon l’aryanisme et son mysticisme sont pas à la mode non plus, entre trois nazillon qui font les chaud sur internet alors que tu les retrouve à simper des meuf dans les commentaire de certaine pick me et dans le +18 a liker du femboy furry ou peux pas dire grand chose d’eux
:zahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Le druide breton Boris Ar Laezh
:risipalpatine:
il y a 2 ans
mgs
mgs
2 ans
il a désormais embrassé l'entiereté du nazisme

pendant que sur Onche-Cuck ça continue de vivre dans le déni
si il embrasse l'entièreté du nazisme c'est un limité mental
on peut pas idéaliser les nazis quand tu sais qu'ils couraient a leurs pertes et que des lettres d'officiers nazi en 1941 disait DEJA que la guerre était perdu si ils continuaient

le nazisme c'est l'égo romain chrétien, c'est complétement stupide de parler de paganisme ancestrale européen quand le modèle repris par les nazis et le modèle chrétiens de rome qui lui même haissait les paiens, à obliger la religion chrétienne ET le judaisme comme seconde religion légal

C'est d'une STUPIDITAX
tout le mouvement nazi était RELIGIEUX basé sur l'épée du christ et sa vengeance Image

HITLER a lancer des recherches sur les Aryens seulement pour baser son discourd sur "la RACE SUPERIEUR"
et à délaisser le coté spirituelle est culturelle pour s'attacher à la race

La race est lié a son esprit, à son coeur et à ses traditions putain
:CS2_Mignon:
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
si il embrasse l'entièreté du nazisme c'est un limité mental
on peut pas idéaliser les nazis quand tu sais qu'ils couraient a leurs pertes et que des lettres d'officiers nazi en 1941 disait DEJA que la guerre était perdu si ils continuaient

le nazisme c'est l'égo romain chrétien, c'est complétement stupide de parler de paganisme ancestrale européen quand le modèle repris par les nazis et le modèle chrétiens de rome qui lui même haissait les paiens, à obliger la religion chrétienne ET le judaisme comme seconde religion légal

C'est d'une STUPIDITAX
tout le mouvement nazi était RELIGIEUX basé sur l'épée du christ et sa vengeance Image

HITLER a lancer des recherches sur les Aryens seulement pour baser son discourd sur "la RACE SUPERIEUR"
et à délaisser le coté spirituelle est culturelle pour s'attacher à la race

La race est lié a son esprit, à son coeur et à ses traditions putain
:CS2_Mignon:
" tout le mouvement nazi était RELIGIEUX basé sur l'épée du christ et sa vengeance Image "

avant pour appuyer leur propos ils balançaient des articles random de site de merde

de nos jours ils se foulent même plus, ils se contentent d'une image de merde
il y a 2 ans
Un païen neo nazi s'attaque aux chrétiens avec des arguments éclatés, n'ose pas écrire Carême mais "ramadan chrétien" pour la provocation
Ah bon
il y a 2 ans
mgs
mgs
2 ans
" tout le mouvement nazi était RELIGIEUX basé sur l'épée du christ et sa vengeance Image "

avant pour appuyer leur propos ils balançaient des articles random de site de merde

de nos jours ils se foulent même plus, ils se contentent d'une image de merde
j'vais pas te refaire un cours sur la propagande religieuse du 3eme reich clé
tout le monde le sais, le simple fait qu'Hitler est un bandeur de Rome, qui est le symbole de destruction du monde païen devrait vous mettre la puce a l'œil

même si il a ériger un monument pour le massacre de verden, ça ne change en rien que tout l'empire est basé justement sur le système impériale romain qui créa le massacre de verden
Ok Booster
il y a 2 ans
mgs
mgs
2 ans
Poutine est le seul et unique rempart contre l'occident pédo-sataniste, poutine en vaut 800 milliard comme toi et je le pense sincèrement, viens pas jouer au caid
Ptdr
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
j'vais pas te refaire un cours sur la propagande religieuse du 3eme reich clé
tout le monde le sais, le simple fait qu'Hitler est un bandeur de Rome, qui est le symbole de destruction du monde païen devrait vous mettre la puce a l'œil

même si il a ériger un monument pour le massacre de verden, ça ne change en rien que tout l'empire est basé justement sur le système impériale romain qui créa le massacre de verden
la vraie ROME est avant tout la religion greco-romaine, rien à avoir cette religion abrahamique importé de force et coincident avec la chute de ce même empire
il y a 2 ans
Oui, c'est vrai qu'il y a quasiment identité
:journal:
il y a 2 ans
Un véritable aryen se doit de retourner vers les connaissances primordiales de ses ancêtres.

C'est à dire : la réincarnation et le karma.
il y a 2 ans
mgs
mgs
2 ans
la vraie ROME est avant tout la religion greco-romaine, rien à avoir cette religion abrahamique importé de force et coincident avec la chute de ce même empire
"importé de force"
ma grosse bite
le plus grand empire du monde n'arrive pas a mater quelques milliers de juifs en sandale
le christianisme a été vu comme une continuité de la spiritualité romaine c'est pour ça que rome et la chrétienté sont lié

ils sont passé des saturnales par la naissance du christ, on a changer de vénus par la vierge marie, on a changer jupiter par jésus
et les empereurs ne sont plus des descendant de venus mais "désigné" par le christ

Et malgré tout ça, rien ne change que Rome est la cause numéro une de l'assassinat du monde paiens et de l'instauration de la chrétienté

Rome est une pute et les nazis sont juste des bandeurs d'empire qui a essayer 1000 fois a travers charlemagne, louis 14, napoléon ect

C'est a dire une idéologie romaine qui n'a pas une goute de paganisme
Ok Booster
il y a 2 ans
Es ce que vous pensez sincèrement que les articles de Boris Le Lay écrit depuis le Japon, sur un site obscur vont changer les choses ?
:chat_hein:

ça va toucher qui ? 20 RSAistes qui parlent de lui à 3 h du mat sur la planète forum
:chat_hein:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans