Ce sujet a été résolu
*ielle n'a apporté aucunes preuves tangibles
Vous êtes juste une bande de pervers

il y a 4 mois
il m'a dragué à l'époque où il ne jouait pas la femme, donc je suis bien placé pour en parler
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Prière de ne pas sidaïser mon topax, plize
Tu ne me la feras pas hein, à une époque tu visais les badges homologay et les chads
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Vous êtes juste une bande de pervers

Personnellement j'ai une paire de sein de qualité dans mon plumard tout les soirs
Je suis simplement en attente de voir la fin d'une des creepypasta du fofo
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 4 mois
KRASNOV
4 mois
J'ai un chibre de 22 cm mais manque de pot j'aime les femmes
FAUX et FAUX, 0/2
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 4 mois
Tu ne me la feras pas hein, à une époque tu visais les badges homologay et les chads
c'est pas vré !!!!!
Mais je concède que j'ai déjà joué le gay, mais c'était parce que ça me faisait rire
Et aussi parce que je n'assumais tellement pas ce que j'écrivais que ça me rassurait de jouer un rôle

Mais je concède que j'ai déjà joué le gay, mais c'était parce que ça me faisait rire

il y a 4 mois
D'ailleurs toutes les salopes envoient des photos de leur corps. Est-ce qu'on a déjà eu une seule photo de corbeille ? De ce que j'en sais, non. C'est un privilège qu'il refuse même aux plus grands chads du forum.
Il faut se demander pourquoi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Permabulker
4 mois
c'est une grosse folasse mais il mérite vraiment son badge sympatonche
ahiiiiiiiiii merci kheyou
il y a 4 mois
D'ailleurs toutes les salopes envoient des photos de leur corps. Est-ce qu'on a déjà eu une seule photo de corbeille ? De ce que j'en sais, non. C'est un privilège qu'il refuse même aux plus grands chads du forum.
Ha bah voilà on approche du dénouement
il y a 4 mois
Personnellement j'ai une paire de sein de qualité dans mon plumard tout les soirs
tu as vraiment une femme que tu baises régulièrement ? ^^
il y a 4 mois
tu as vraiment une femme que tu baises régulièrement ? ^^
il y a 4 mois
Tu ne vois pas son badge pd ? Il est jaloux et se venge
ce sont mes plus gros détracteurs, les gays du fofo, parce qu'ils sont incapable de concevoir qu'on puisse être une nympho ET tenir à son anonymat...

il y a 4 mois
c'est pas vré !!!!!
Et aussi parce que je n'assumais tellement pas ce que j'écrivais que ça me rassurait de jouer un rôle

Tu ne me la fais toujours pas hein, tu écris publiquement que tu aimerais servir de cuve à foutre et te prendre des coups de bite à en avoir l'anus en chou-fleur, ce n'est pas ta supposée féminité qui risque de te gêner
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Tu ne me la fais toujours pas hein, tu écris publiquement que tu aimerais servir de cuve à foutre et te prendre des coups de bite à en avoir l'anus en chou-fleur, ce n'est pas ta supposée féminité qui risque de te gêner
voir supra

il y a 4 mois
en plus il drague comme un homme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
voir supra

supra ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
la chance... elle doit apprécier, non ?
Les années passes,donc je suppose que je dois bien me démerder
Revenons au sujet principal, @Lunarion ,il t'a bien dragué comme un bonhomme la corbeille ?
Revenons au sujet principal, @Lunarion ,il t'a bien dragué comme un bonhomme la corbeille ?
il y a 4 mois