InscriptionConnexion
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Bah c'est toujours une extrême gauche LFI, on ne se voit que rarement et s'appelle rarement, mais on reste en bonne entente. Je ne te connais pas, mais tu as du voir mes topics à l'époque où je parlais de ma mère LFI.
:hap:
Mon ancien compte c'était Venom_Snake si ca te dis quelque chose. Si ca c'est améliorer tant mieux pour toi et ta mère alors
:perplexe:
il y a 4 mois
Mon ancien compte c'était Venom_Snake si ca te dis quelque chose. Si ca c'est améliorer tant mieux pour toi et ta mère alors
:perplexe:
Aaaah oui bien sûr que je me rappelle de toi mec. Tu vas bien depuis tout ce temps ?
il y a 4 mois
Kakashi
Kakashi
4 mois
Idem, puis les relations amicales dans nôtre société sont pour la plupart du temps intéressés donc on est bien seul
:boube:
C'est ça, que des relations hypocrites et intéressées.
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Aaaah oui bien sûr que je me rappelle de toi mec. Tu vas bien depuis tout ce temps ?
Ca va, j'essaie de m'améliorer, de faire ce que j'aime, d'aider et écouter les gens qu'en j'en ai l'envie.
il y a 4 mois
Ca va, j'essaie de m'améliorer, de faire ce que j'aime, d'aider et écouter les gens qu'en j'en ai l'envie.
T'es toujours un bon gars ça fait plaisir mec. Tu te souviens que j'étais en HLM ? Je me suis cassé depuis 1 mois, j'ai réussi à trouver un T2 pour 500 euros dans une petite ville de 3k habitants paumée à la campagne, c'est super safe, plus de racailles en bas de chez moi je suis tranquille bordel.
il y a 4 mois
Non j'ai plus aucun amis...
:sachak:
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
T'es toujours un bon gars ça fait plaisir mec. Tu te souviens que j'étais en HLM ? Je me suis cassé depuis 1 mois, j'ai réussi à trouver un T2 pour 500 euros dans une petite ville de 3k habitants paumée à la campagne, c'est super safe, plus de racailles en bas de chez moi je suis tranquille bordel.
Je ne me souviens plus de ça, mais oui ça doit être le jour et la nuit, au moins ça doit être plus safe.
il y a 4 mois
C’est ici le topic des solitaires en dépression ?
:je_minstalle:
il y a 4 mois
Oui, des amis d'enfance en plus
il y a 4 mois
Je ne me souviens plus de ça, mais oui ça doit être le jour et la nuit, au moins ça doit être plus safe.
Le jour et la nuit, littéralement ça.
il y a 4 mois
Je crois que à présent j’en ai 3
:chamain:
mais je ne suis pas sûr sur encore
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Le jour et la nuit, littéralement ça.
C’était vers où avant ?
il y a 4 mois
C’était vers où avant ?
Dans le 60 et je suis toujours dans le 60
il y a 4 mois
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:xi_jiping_flingue:
Plein d'amis , Mais je préfère rester seul en ce moment .
:Nerdyzoom:

les amis , 90 % calculent par tes intérêts . La , ils m'apellent tous a fond , je décroche pas . Vous etes mes seuls amis sur Onche , en ce moment .
:Risitas-doigt:
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Dans le 60 et je suis toujours dans le 60
Et t’as toujours le même taff ? Tu conduisais des bus si je me souviens bien. En tout cas ça doit être un bonheur de vivre dans un endroit moins craignos.
il y a 4 mois
Qu'un seul. Dire qu'en primaire j'étais un mec populaire...

J'en peux plus de ce vide social, mais je comprends ceux qui n'en ont pas l'envie, je suis passé par là.

Je pense que cette année je devrais réussir à me communautariser et à avoir le strict minimum d'amitié qui me manque, là ça me pèse trop.

Si vous voulez organiser des Irls entre clés, ce serait avec plaisir, vous pouvez me mp.

Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
C'est ça, que des relations hypocrites et intéressées.
En fait une relation amicale aujourd'hui peut se briser en quelques fractions de secondes
il y a 4 mois
Et t’as toujours le même taff ? Tu conduisais des bus si je me souviens bien. En tout cas ça doit être un bonheur de vivre dans un endroit moins craignos.
Ah oui tu peux pas t'imaginer... J'ai pris soin de demander aux riverains si y'avait de la racaille qui trainait et foutait le bordel avant de signer le bail.
il y a 4 mois
Kakashi
Kakashi
4 mois
En fait une relation amicale aujourd'hui peut se briser en quelques fractions de secondes
Imagine une relation amoureuse maintenant
:hap:
il y a 4 mois
Animaux oui, humain non
:rasta_dofus:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 4 mois