Ce sujet a été résolu
J'en avais, aujourd'hui je n'ai plus la force aux relations malheureusement.
il y a 4 mois
monstresansnom
4 mois
Je comprends, je suis un peu comme toi
il y a 4 mois
Kakashi
4 mois
Moi en toute honnêteté j'en ai pas et je m'en fous, je vis bien seul.
Idem, pourtant j'en ai eu des potes par le passé plus jeune, mais ils m'ont vite soulé et je me sens bien seul.
il y a 4 mois
monstresansnom
4 mois
Je pense que le fait d'être entouré de golems et de bien pensants ne nous motivent pas non plus à tisser des relations.
il y a 4 mois
Je comprends, je suis un peu comme toi
Après je dois sûrement être dépressif. J'ai très peu d'énergie, de concentration et de motivation.
il y a 4 mois
Après je dois sûrement être dépressif. J'ai très peu d'énergie, de concentration et de motivation.
Là c'est plus inquiétant par contre. Perso j'ai encore de l'énergie pour faire du sport et d'autres choses.
il y a 4 mois
Idem, pourtant j'en ai eu des potes par le passé plus jeune, mais ils m'ont vite soulé et je me sens bien seul.
Pareil, j'ai eu des potes au collège on a fait toute notre scolarité dans la même classe pendant 4 ans, mais depuis, je n'ai aucun ami.
il y a 4 mois
Je pense que le fait d'être entouré de golems et de bien pensants ne nous motivent pas non plus à tisser des relations.
Oui, c'est difficile de se faire comprendre par des gens dont on a rien à voir.
Ca va mieux avec ta mère ?
il y a 4 mois-PEMT
Pareil, j'ai eu des potes au collège on a fait toute notre scolarité dans la même classe pendant 4 ans, mais depuis, je n'ai aucun ami.
C'est après le lycée que je suis devenu sans ami. Et je n'ai jamais voulu faire d'effort pour que ça change, donc quelque part cette situation me complait depuis des années.
il y a 4 mois-PEMT
Force à toi mon khey
il y a 4 mois
Oui, c'est difficile de se faire comprendre par des gens dont on a rien à voir.
Bah c'est toujours une extrême gauche LFI, on ne se voit que rarement et s'appelle rarement, mais on reste en bonne entente. Je ne te connais pas, mais tu as du voir mes topics à l'époque où je parlais de ma mère LFI.

il y a 4 mois
C'est après le lycée que je suis devenu sans ami. Et je n'ai jamais voulu faire d'effort pour que ça change, donc quelque part cette situation me complait depuis des années.
Idem, puis les relations amicales dans nôtre société sont pour la plupart du temps intéressés donc on est bien seul
il y a 4 mois