Ce sujet a été résolu
le mec qui film là, je le tue
Les teams chats ont 0 testo, il risque pas grand chose
KWAK ???
il y a 6 mois
Désolé mais ta bestiole est juste ridicule.
Elle dissuadera personne.
Elle dissuadera personne.
il y a 6 mois
AYAOOOOOOOOOOOOO vachement objective ta sélection de photo
Le chien triso me fait hurler de rire AHI
Par contre ton chat est vraiment troooop mignon
Le chien triso me fait hurler de rire AHI
Par contre ton chat est vraiment troooop mignon
C’ est un siamois et tout ses dérivés dits orientaux (face plutot triangulaire, grande oreille etc) comme les Sacré Birmanie
Oriental shorthair
Balinais
Abyssin
Etc
Master Race (mais nécessite des soins, attention et alimentation particulière comme tout les chats « de race » ils sont beaucoup plus fragiles que les chats de gouttière).
Oriental shorthair
Balinais
Abyssin
Etc
Master Race (mais nécessite des soins, attention et alimentation particulière comme tout les chats « de race » ils sont beaucoup plus fragiles que les chats de gouttière).
il y a 6 mois
Les teams chats ont 0 testo, il risque pas grand chose
je lui fais un étranglement commando et je serre durant 2:45 minutes, juste assez pour le mettre dans un état de légume pour le reste de sa misérable vie
puis je baise sa femme ensuite
puis je baise sa femme ensuite
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Popamantis
6 mois
Moooh le gros bébé il ets adorable
Fais gaffe c’est un coup à ce qu’il devienne tout gros czr impossible de résister quand il demande des friandises
Fais gaffe c’est un coup à ce qu’il devienne tout gros czr impossible de résister quand il demande des friandises
Ouiiii
Je peux rien lui refuser quand il me regarde avec ses grands yeux ahi
Je peux rien lui refuser quand il me regarde avec ses grands yeux ahi
KWAK ???
il y a 6 mois
C’ est un siamois et tout ses dérivés dits orientaux (face plutot triangulaire, grande oreille etc) comme les Sacré Birmanie
Oriental shorthair
Balinais
Abyssin
Etc
Oriental shorthair
Balinais
Abyssin
Etc
il y a 6 mois
Oriental shorthair
Balinais
Abyssin
Etc
Oriental shorthair
Balinais
Abyssin
Etc
j'ai connu un chat siamois ou sacré de birmanie, le même que sur la photo
magnifique
magnifique
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Je suis 100% team chien mais t'as pris le pire exemple même moi j'ai envie de changer de camp bordel

il y a 6 mois
Pendant ce temps là dans le monde réel...
J'ai la video du Viet qui bute des clebs en les égorgeant mais c'est probablement hors charte
il y a 6 mois
Oriental shorthair
Balinais
Abyssin
Etc
Oriental shorthair
Balinais
Abyssin
Etc
Ouais c'est clairement une belle race.
Je préfère quand ils ont le poil long comme la 1 et la 3 nonobstant.
Au niveau du caractère ton chat est comment ? Il est du genre sauvage ?
Je préfère quand ils ont le poil long comme la 1 et la 3 nonobstant.
Au niveau du caractère ton chat est comment ? Il est du genre sauvage ?
KWAK ???
il y a 6 mois
Franky
6 mois
Je suis 100% team chien mais t'as pris le pire exemple même moi j'ai envie de changer de camp bordel
il y a 6 mois
J'ai la video du Viet qui bute des clebs en les égorgeant mais c'est probablement hors charte
MP dans le doute
il y a 6 mois
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il ne peut assurer sa fonction de gardien et est donc inutile.
il y a 6 mois
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il ne peut assurer sa fonction de gardien et est donc inutile.
Un chien c'est pas fait que pour monter la garde
KWAK ???
il y a 6 mois
no fake ?
MP
MP
KWAK ???
il y a 6 mois
trapvador
6 mois
hop un de plus dans la blacklist
Dommage je t'aimais bien trapvador
Dommage je t'aimais bien trapvador
KWAK ???
il y a 6 mois