InscriptionConnexion
Je suis musulman et j'ai decide de passer au cochon perso, c'est plus tenable. Kebab Breton au jambon a l'os, Couscous Alsacien au lard et a la saucisse de Francfort, Tajine du sud-ouest au jambon de Bayonne, sah quel delice :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Les porcs sont immonde donc viande pas cher

Les vaches sont bgs donc viande cher
:selection_naturelle:
Va jamais voir un élevage de poulets
:larry-rire:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Va jamais voir un élevage de poulets
:larry-rire:
Je parle de l aspect physique les poules sont bgs comparez aux porcs et leurs têtes de porc
:selection_naturelle:
après pas pour ça que j en mange pas
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
le porc est l'animal anti guerre ou crise économique. Je le trouve quand même cher. Il dépasse les 5 euros le kilo , avant il était en dessous.
il y a 2 ans
et tout se mange dans le cochon. Le sang , les oreilles et les pieds en Asie , les tripes tout tout tout. Sauf les yeux.
il y a 2 ans
D'ailleurs, pourquoi le cochon coute si peu cher comparer aux autres viandes ?
il y a 2 ans
D'ailleurs, pourquoi le cochon coute si peu cher comparer aux autres viandes ?
Plus facile a élever le porc. C'est un animal deter. Tu le fous en batterie prison , il survit. Un mouton ou une vache va devenir fou ou folle en élevage prison. Il faut les promener dehors etc .... Vache folle etc... Tu fous un cochon dans la forêt , il devient un sanglier en te fonce dessus et tencules.
il y a 2 ans
Plus facile a élever le porc. C'est un animal deter. Tu le fous en batterie prison , il survit. Un mouton ou une vache va devenir fou ou folle en élevage prison. Il faut les promener dehors etc .... Vache folle etc... Tu fous un cochon dans la forêt , il devient un sanglier en te fonce dessus et tencules.
Oui mais regarde les poules, c'est pareil , facile à élever et mange de tout pourtant le prix augmente plus vite que le porc.
GIF
il y a 2 ans
Sneed
Sneed
2 ans
Je suis musulman et j'ai decide de passer au cochon perso, c'est plus tenable. Kebab Breton au jambon a l'os, Couscous Alsacien au lard et a la saucisse de Francfort, Tajine du sud-ouest au jambon de Bayonne, sah quel delice :Ronaldo2:
Bordel enfin un musulman rationnel
:cha:
il y a 2 ans
plus personne mange de porc en france
offre et demande
GR
:DanceParty:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
attention , si vous prenez un cochon d'élevage bio , élevé dans les montagnes campagne despagne et qui bouffent que des glands etc.... La ça vaut cher , du bon jambon espagnol . Preuve ici :

Plus cher que boeuf ou mouton.
il y a 2 ans
Merci aux mus de rendre mes cotes de porc moins chers
il y a 2 ans
attention , si vous prenez un cochon d'élevage bio , élevé dans les montagnes campagne despagne et qui bouffent que des glands etc.... La ça vaut cher , du bon jambon espagnol . Preuve ici :

Plus cher que boeuf ou mouton.
Ahiii, j'achète ma viande de porc chez Lidl j'en suis loin
il y a 2 ans
En même temps c'est de la viande de mauvaise qualité, c'est au même niveau voir en dessous du poulet. C'est moins cher à produire et y'a aussi moins de demande.
il y a 2 ans
Leo, tu boucle
:chat_lunettes:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
En même temps c'est de la viande de mauvaise qualité, c'est au même niveau voir en dessous du poulet. C'est moins cher à produire et y'a aussi moins de demande.
dixit le mec qui mange du boeuf (du cheval en vrai) roumain marque repère
:Benzema:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Oui mais regarde les poules, c'est pareil , facile à élever et mange de tout pourtant le prix augmente plus vite que le porc.
Ben c'est normal
:nez:
tu as 2 millions d'immigrés africains ( plupart musulman). chaque année qui débarque en FFrance.

L'offre et la demande , les musulmans sont a fond dans le poulet en ce moment. Le reste a fond dans le porc. Avec l'inflation etc.. croit moi les gens mangent moins de boeuf ou de mouton agneau etc...
il y a 2 ans
qui se ressemble s'assemble changez rien les porcs
il y a 2 ans
dixit le mec qui mange du boeuf (du cheval en vrai) roumain marque repère
:Benzema:
Je ne me fournis qu'en boucherie Halal bio avec viande de race Limousine le simp
:zizou:
il y a 2 ans
Pas de demande parce que pire viande donc pas besoin d'augmenter
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans