Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoker ce soir ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
topic à la con
Moi je t'aimais bien jusqu'à ce que tu lâches cette histoire de faire rassembler des tindeuses au même endroit avec ton fake bg + vidéo + vocaroo
Très déçu
Très déçu
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
C'est gentil.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Moi je t'aimais bien jusqu'à ce que tu lâches cette histoire de faire rassembler des tindeuses au même endroit avec ton fake bg + vidéo + vocaroo
Très déçu
Très déçu
Je sais pas de quoi tu parles, ça doit pas être moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas de quoi tu parles, ça doit pas être moi
Si c'est toi le fake bg de Pau
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans-PEMT
Je comprends rien à ton charabia
Ah oui je confonds avec JesusChrist
My bad
My bad
il y a 2 ans
Vous êtes un peu ma famille vu que j ai pas de famille, même si vous vous en foutez de moi IRL puisque vous me connaissez pas mais bon au moins c est comme si j avais une famille ou l illusion d en avoir une
il y a 2 ans
Ah oui je confonds avec JesusChrist
My bad
My bad
Pas grave ma bonne couille
il y a 2 ans
Pas grave ma bonne couille
Toi je t'aime bien en plus, on fait du poker ensemble parfois
il y a 2 ans
Toi je t'aime bien en plus, on fait du poker ensemble parfois
Oui j aime bien perdre en finale à ce jeu c est ma grande passion
il y a 2 ans