Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
particulièrement sur l'album Justice For All et le Black Album
des questions ?
des questions ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est des putains de génie, c'est comme le jeu pokémon rouge sur Game Boy color
c'est tellement authentique que tu y reviens à chaque fois
tout le reste à coté = fade
c'est tellement authentique que tu y reviens à chaque fois
tout le reste à coté = fade
il y a 2 ans
can't remember anythingCan't tell if this is true or dreamdeep
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
can't remember anythingCan't tell if this is true or dreamdeep
But Nothing Else Matteeeeeeeeeeeeeeers
il y a 2 ans
J'ai fait pareil khey, après j'ai bouclé sur Malmsteen et ensuite sur Malice Mizer. Chaque longue époque sa boucle. Y'en a qui vont venir dire que Metallica blablabla allez rien que Seattle 89 les rhabille tous pour l'hiver.
il y a 2 ans
But Nothing Else Matteeeeeeeeeeeeeeers
And whisky in the jar
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
J'ai fait pareil khey, après j'ai bouclé sur Malmsteen et ensuite sur Malice Mizer. Chaque longue époque sa boucle. Y'en a qui vont venir dire que Metallica blablabla allez rien que Seattle 89 les rhabille tous pour l'hiver.
connait pas les deux groupes mais si tu as bouclé dessus c'est que ça doit valoir le détour
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe black album t es sérieux?
C'est l'album de la fin
C'est l'album de la fin
non c'est celui d'après qui signe leur arrêt de carrière
il y a 2 ans
moi je boucle sur rammstein, metallica, justice
Justice, c'est les françix de Versailles qui font de la house pour adolescente sous MDMA ?
il y a 2 ans
je connais metallica depuis l'année 82'
et effectivement ça annonçait tout le metal qui suivrait, on ne peut pas le nier
il y a 2 ans
il y a une chaîne youtube française sur Metallica, je crois que ça s'appelle Metallica re-revisited, un truc comme ça
j'ai retrouvé
https://www.youtube.com/@metallicare-revisited/videos
j'ai retrouvé
il y a 2 ans
c'est Lars Ulrich qui à tout fait pour apporter du grain au groupe, il a fait quasi la moitié du chemin, on ne peut enlever à James, et Dave d' avoir fournit la deuxième moitié des efforts pour propulser le groupe au sommet assez immédiatement
il y a 2 ans
C'est vraiment un bon groupe même si je ne suis pas un vrai connaisseur mon pote

il y a 2 ans
c'est Lars Ulrich qui à tout fait pour apporter du grain au groupe, il a fait quasi la moitié du chemin, on ne peut enlever à James, et Dave d' avoir fournit la deuxième moitié des efforts pour propulser le groupe au sommet assez immédiatement
D ailleurs je trouve ridicule que tout le monde se foute de sa gueule sur son niveau à la batterie quand il a vielli, ça a jamais été un virtuose mais putain tout ces suceur de technique devrait revoir leur copie et penser à la capacité du mec à composer des tubes à la chaine
il y a 2 ans
D ailleurs je trouve ridicule que tout le monde se foute de sa gueule sur son niveau à la batterie quand il a vielli, ça a jamais été un virtuose mais putain tout ces suceur de technique devrait revoir leur copie et penser à la capacité du mec à composer des tubes à la chaine
c'est juste une énorme blague, tous les groupes de l'époque respectaient Metallica, just one interview de Nuclear assault

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
C'est un bon groupe mais ils me gonflent. And justice for all est inécoutable à cause du mixage pourri. Kirk Hammet est un guignole. Les mecs se prennent pour des dieux sur terre et font des procès des que ça pique 3 accords, alors qu'on est loin de grille jazz.
Nan franchement ils me gonflent trop pour que je m'y attarde vraiment.
Nan franchement ils me gonflent trop pour que je m'y attarde vraiment.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
Niturn a raison dans son genre, on ne peut pas nier non plus cet aspect
si vous voulez connaître un groupe des 80', autre, diront nous, je propose:

si vous voulez connaître un groupe des 80', autre, diront nous, je propose:

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans