InscriptionConnexion
Certains pensaient que maintenant que Trump est au pouvoir ils allaient se calmer avec leur wokisme. Ils ont oublié que la raison pour laquelle le Wokisme est si puissant aujourd'hui c'est parce qu'en 2016 il est né en réponse à Trump. Ils ont quadruplé d'effort pour lutter contre l'homme orange
:(
Pour lutter contre un mec qui permet à BlackRock de faire du profit sur le Panama ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
:znif:
il y a un an
Je ne pense pas que ce soit de la propagande, mais que c'est encore pire que ça.

Les sociétés occidentales sont désormais si grand-remplacées et multiculturelles que maintenant ce genre de choix se fait naturellement.
C'est de la propagande pour justement continuer à justifier ce gr de merde, et ils ne s'arrêteront que quand il aura été totalement finalisé.
il y a un an
J.K Rowling n'a jamais été anti-woke

Elle a toujours les mêmes idées que les wokes MOINS la tolérance envers les Trans.

Au départ, elle n'était même pas anti-Trans. Je me rappelle qu'à sa première glissade elle a beggayé et commencé à sortir des excuses du genre: "Je ne suis pas transphobes, j'ai même des amis trans. Je m'excuse pour ce que j'ai dit, je ne le pensais pas" mais c'est à force de se faire antagoniser qu'elle est devenue anti-trans
il y a un an
On sait qui va jouer harry ?
Un transexuel probablement
il y a un an
J.K Rowling n'a jamais été anti-woke

Elle a toujours les mêmes idées que les wokes MOINS la tolérance envers les Trans.

Au départ, elle n'était même pas anti-Trans. Je me rappelle qu'à sa première glissade elle a beggayé et commencé à sortir des excuses du genre: "Je ne suis pas transphobes, j'ai même des amis trans. Je m'excuse pour ce que j'ai dit, je ne le pensais pas" mais c'est à force de se faire antagoniser qu'elle est devenue anti-trans
Oui Rowling est une déconstructiviste de gauche, d'ailleurs toute l'oeuvre d'Harry Potter est une ode à l'antiracisme.

La seule chose que Rowling ne supporte pas ce sont les trans, et encore uniquement les hommes qui se font femmes, car cela empiète sur les avantages des femmes, et que cela revient à partager le gâteau de la victimisation sociétale avec eux.
il y a un an
il y a un an
Ils auraient pû caster le PUTAIN D'ÉTALON Stéphane Édouard
:stephou:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
On en parle ou bien c'est un motif de ban?

Image
www.serieously.com https://www.serieously.co[...]a-incarner-severus-rogue/
C’est clairement pas le bon moment pour sortir une série Woke surtout quand le monde entier et toute l’industrie est en train de se faire purger par Elon et Trump ainsi qu’une grande partie des leader de ce monde même en Europe.
:zahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
C'est clairement pas fidèle à l'œuvre... Si l'ethnie n'est pas importante pour un personnage on s'arrête où ?
On fait jouer des hommes par des femmes et des vieux par des jeunes ?
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

Image
Y a plein de monde qui pensent qu’Adam Driver aurait été un remplaçant ideal d’Alan Rickman vu sa gueule ; mais non Warner Woke adore foutre non pas de la diversité mais des noirs et homosexuels partout.

:chatalors:
il y a un an
C’est clairement pas le bon moment pour sortir une série Woke surtout quand le monde entier et toute l’industrie est en train de se faire purger par Elon et Trump ainsi qu’une grande partie des leader de ce monde même en Europe.
:zahi:
Au pire ils auraient fait un animé pas de polémique sur le choix d'acteur...
Après même dans des animés y'a des modifications bizarres d'ethnie pour certains personnages mais bon
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Ce sera une pakistanaise féministe
:kidgoku:
Donc au mieux une 5/10
:AIAindian:
Image Image
:coeur:
il y a un an
On sait qui va jouer harry ?
Junior de Ma Famille D'abord
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a un an
Il va être professeur pour les forces du mal
il y a un an
Tu n’as pas pris en compte le réchauffement climatique depuis l’écriture du livre le facho :Risitasvomiasiat:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Il va être professeur pour les forces du mal
Tous les acteurs serpentard y compris Voldy seront des mâles blanc hétérosexuel toxiques mais le gentil Rogue lui est noir.

:naturliche2:
il y a un an
Severus Ape
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an

Image
Franchement je trouve que c'est une excellente idée de donner le rôle du puceau aigri plein de frustration sexuelle qui harcèle des enfants a cet acteur c'est très réaliste
:Kermitsoral:
il y a un an
Il a bien bronzé
il y a un an