Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au détour d'un bar vous allez la voir et tomber immédiatement amoureux et sans vous en apercevoir finir marier, avec des enfants et une belle maison
Et un jour vous vous direz "si j'avais pas écouter ce bon vieux Ron je serais pas sorti. Merci mon khey"
Sortez les kheys, ce soir c'est VOTRE soir

Et un jour vous vous direz "si j'avais pas écouter ce bon vieux Ron je serais pas sorti. Merci mon khey"

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis heureux de bider car ça veut dire que vous êtes en train de vous préparer à sortir 

il y a 2 ans
Si seulement.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Si seulement.
Si seulement quoi ? T'as pas de jambes pour sortir ? 

il y a 2 ans
Si seulement quoi ? T'as pas de jambes pour sortir ? 

Quelque t'en sais, tous les soirs je vais quelque part avec des personnes et rencontre des gens, mais les meufs sont trop réticentes, en couple ou mentent.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Au détour d'un bar vous allez la voir et tomber immédiatement amoureux et sans vous en apercevoir finir marier, avec des enfants et une belle maison

Ça fait 5 ans que c'est censé être mon soir
il y a 2 ans
Ça fait 5 ans que c'est censé être mon soir
Tu sors au moins ? 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu détour d'un bar vous allez la voir et tomber immédiatement amoureux et sans vous en apercevoir finir marier, avec des enfants et une belle maison

Osef de ces putes
il y a 2 ans
Fais le khey, de toute façon c'est mieux que de rester chez soi 

il y a 2 ans
Aller au bar seul est déjà une grosse connerie en soi
Un conseil qu'aucun yeslife n'a jamais appliqué d'ailleurs
il y a 2 ans
Aller au bar seul est déjà une grosse connerie en soi
Et pourquoi pas ? On a quoi à perdre ? 

il y a 2 ans
Merdeilleuse idée ça , j'hésite entre petit jogging avec tache de sperme mensuels et quotidiens et son petit t-shirt qui pue la clope + les MEMES CHAUSSETTES DEPARAILLE depuis 2 semaines ou Pantalon de travail full TERRE AGRICOLE et ENGRAIS A BASE DE FIANTE DE POULE + petite chemise à carreaux DECHIRER PAR DES FILS DE FER .
Vide perpétuel
il y a 2 ans
Et pourquoi pas ? On a quoi à perdre ? 

Bah du temps
Tout le monde vient accompagné dans les bars et crois moi que tu vas pas taper l'incruste hein
Tout le monde vient accompagné dans les bars et crois moi que tu vas pas taper l'incruste hein
il y a 2 ans
Bah du temps
J'ai un pote qui allait seul au bar après son divorce et il en baise plus d'une
il y a 2 ans
Merdeilleuse idée ça , j'hésite entre petit jogging avec tache de sperme mensuels et quotidiens et son petit t-shirt qui pue la clope + les MEMES CHAUSSETTES DEPARAILLE depuis 2 semaines ou Pantalon de travail full TERRE AGRICOLE et ENGRAIS A BASE DE FIANTE DE POULE + petite chemise à carreaux DECHIRER PAR DES FILS DE FER .
Du coup tu as choisi quoi ? 

il y a 2 ans