Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C bien ce que je compte faire impossible de sortir dehors comme ça, je vais me faire bully sinon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu as des cheveux de nègre ?
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Tondeuse au laser
il y a 2 ans
Oui d'où ma question à l'op
C'est comme sur 4chan ici des mecs qui te parlent de race blanche toute la journée mais qui sont tous plus marrons les uns que les autres et prennent systématiquement parti contre la France et les autres pays européens
C'est comme sur 4chan ici des mecs qui te parlent de race blanche toute la journée mais qui sont tous plus marrons les uns que les autres et prennent systématiquement parti contre la France et les autres pays européens
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Pourquoi tu as des cheveux de nègre ?
je suis métisse
il y a 2 ans
Il y'en a qui ont un problème avec le terme "pas à blanc"
Tu as beau leur dire ça, tu as l'impression qu'ils rasent quand même à blanc ou du moins ils rasent trop court
Ça fait quelques mois que j'ai trouvé un bon coiffeur, j'y vais toutes les 3 semaines environ, j'étais satisfait, je me faisais coiffer par qqn d'autre pendant un certain temps vu que j'arrivais a 1 h differente et il m'a refait de la merde la derniere fois
Enfin pas autant que toi
Tu as beau leur dire ça, tu as l'impression qu'ils rasent quand même à blanc ou du moins ils rasent trop court
Ça fait quelques mois que j'ai trouvé un bon coiffeur, j'y vais toutes les 3 semaines environ, j'étais satisfait, je me faisais coiffer par qqn d'autre pendant un certain temps vu que j'arrivais a 1 h differente et il m'a refait de la merde la derniere fois
Enfin pas autant que toi
il y a 2 ans
Il lui a rasé le visage à orange
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans