Ce sujet a été résolu
Il dénonce les tchoin maghrébine qui font les putes toute l'année mais sont pieuse pour le mois du Ramadan
https://www.facebook.com/[...]13769347&locale=fr_FR
C'est juste du troll envers les bougnoules ou il est sincère dans sa dénonciation les clés ? Dur à dire
En tout cas à cause de ce genre de post, son prochain concert au Maroc est boycotté
https://www.leparisien.fr[...]L6LYFBIPKOCQ4WGKG6JBM.php

C'est juste du troll envers les bougnoules ou il est sincère dans sa dénonciation les clés ? Dur à dire

En tout cas à cause de ce genre de post, son prochain concert au Maroc est boycotté
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Il a raison 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
UberEats
2 ans
il y a 2 ans
Cingle
2 ans
OÙ on rencontre des beurettes ?
Sexemodel mais c'est tarifé
Sinon dans les bar à chicha j'imagine.
Sinon dans les bar à chicha j'imagine.
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Je suis maghrebin et il a pas tort dans le fond même si ça ne le regarde pas et qu'il fait ça par haine des maghrebin vu que c'est un J, on a déjà Bassem et plein de gens comme moi pour faire ça on a pas besoin de lui
il y a 2 ans
Cingle
2 ans
Je veux niquer une maghrébine mais c'est impossible j'ai l'impression
Parmi les hypergame, elles sont archi-pire que les française !
Je plain les célestins rebeu, ils sont dans une situation pire que la notre !

Je plain les célestins rebeu, ils sont dans une situation pire que la notre !
il y a 2 ans
Je suis DZ et j'ai fréquenté ce genre de meufs toutes mon adolescence. Pas les baiser, juste traîner avec je veux dire et franchement B2O a raison
Pas pour rien que mes kheys et moi jamais on se fout avec une de nos soeurs
Pas pour rien que mes kheys et moi jamais on se fout avec une de nos soeurs
il y a 2 ans
D'ailleurs je remercie chaque jours le ciel de n'avoir eu que des frères, jamais j'aurais supporter de voir ma sœurs devenir une de ces putes
il y a 2 ans
LeTareDu59
2 ans
Je suis maghrebin et il a pas tort dans le fond même si ça ne le regarde pas et qu'il fait ça par haine des maghrebin vu que c'est un J, on a déjà Bassem et plein de gens comme moi pour faire ça on a pas besoin de lui
"Plein de gens comme moi"
il y a 2 ans